En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Daniel cohn-bendit dénonce la politique sécuritaire de nicolas sarkozy
 

PARIS (Reuters) - Daniel Cohn-Bendit a vivement critiqué les dernières annonces de Nicolas Sarkozy en matière de lutte contre l'insécurité et appelé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • pas d'accord
    pas d'accord     

    avec le traité européen qu'il a rédigé comme un potache. Traité qui a été refisé en masse par le peuple Français mais ratifié par un président qui avait dit le contraire. Il est déjà en partie applicable et on voit dans quelle pagaille nous entrons. Il est et restera un excellent polémiste, qu'il reste dans ce rôle qui lui va très bien. Pour le reste, qu'il s'abstienne

  • myrtilles
    myrtilles     

    les vignes OGM evitent l'emploi de pesticides qui tuent notre terre.il a toujours fallu faire des experiences pour améliorer nos conditions de vie.si on ne l'avait pas fait,aujourd'hui,on serait incapables de soigner la moindre maladie.

  • myrtilles
    myrtilles     

    j'aimerais bien voir les feuilles d'impots des roms,leurs factures d'élétricité et d'eau;leurs taxes télé,leurs taxes d'habitation etc...mais la,ça va etre dur.ce sont des gens qui vivent sur le dos des contribuables.et ne me dites pas qu'ils travaillent car en bougeant sans arret,c'est difficile.

  • guideni
    guideni     

    Alors les 2 antisarkos maladif et insoignables !!!
    Vous devriez priez tous les matins que Sainte Ségolen viennent vous sauver comme Jeanne d'arc a sauver la France !!!!

    Patience ,elle va se représenter avec la Aubri qui a ruiné le pays avec son fantasme des 35 heures !!!!!!

  • guideni
    guideni     

    Comme le Bové ,depuis qu'il est arrivé a ce qu'il voulait ,la planque comme député européen avec un salaire de prince ,on ne l'entend plus ,normal il est en train de planquer sa fille sur la meme lignée !!!!!!!!

  • Lauisami
    Lauisami     

    Je trouve en te lisant que tu es très gentil avec lui mais le pire de tout ce que tu as énuméré reste tout de même la dénégation du référendum européen, ça c'est le top du top en matière de démocratie, il fallait osé, il l'a fait, pour le reste c'est tellement vrai qu'on ne peut que constater les dégats, je termine VOTEZ SARKO bande de CONNOS...

  • têtard furibon
    têtard furibon     

    J'ai joint deux message en un, désolé. La réponse que je t'adresse s'arrête à "la scène médiatique". lol

  • têtard furibon
    têtard furibon     

    Cher Choupi, je ne mets pas en doute votre bonne foi, veuillez simplement regarder par vous même sur Youtube des vidéos, par exemple sur le plateau d'apostrophe au début des années 80, ou bien en 2001 où il fait son pseudo-mea-culpa (sic) où il dit lui-même que ses propos sont intolérables. Ou alors procurez-vous son ouvrage publié, en 1975, intitulé Le Grand Bazar: (extrait) « Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais: “Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas les autres gosses?”. Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même » Renseignez-vous également sur la position de la rédaction du journal Libération et les articles parus en faveur de la pédophilie pendant les années 70 jusqu’au début des années 80. Et commencez à comprendre pourquoi Cohn-Bendit est toujours sur la scène médiatique.

    On en est pas au temps des rafles. On en est au temps des S.A. en Allemagne qui par la violence faisaient régner leur loi dans la rue. Les seuls fascistes aujourd'hui sont les bandes organisées des quartiers qui font régner leur loi par la violence avec le soutien de la gauche bien-pensante et de la droite incapable de faire respecter les lois de notre pays. Quand à l'ONU je te rappelle qu'elle est composée au trois-quarts de dictatures et qu'il y a quelques mois encore la Libye y présidait la défense des droits de l'homme. Essaye, je t'en prie, sincèrement, de sortir du prêt à penser et de regarder avec tes yeux, par toi-même. Je te mets cette réponse ici car bien entendu elle a été préalablement censurée.

  • bonjustepourvoir
    bonjustepourvoir     

    Il a fait tellement de "bonnes choses" qu'i s'est fait viré par les vert allemands. il ne peu plus se presenter a une election outre rhin sans se faire boycotter. Faut se rappeller également qu'il a été interdit de territoire francais pendant plusieurs années. Il faut également se souvenir que ce "pédophile"(c'est lui qui le dit) est passé de l'extreme gauche aux bisounours vert. En 68 (j'etait présent) il etait tres loin de faire l'unanimité, juste avec une partie de la Sorbonne ou était déjà certains "bobos parisien" d'aujourd'hui.C'etait surtout un agitateur de balcon un peu facho,un peu(beaucoup) extremiste, un peu utopiste. Ce conne-bandit, ce n'est qu'un mythe.Ce qu'il n'a pas réussi a faire dans son pays, il tente de le faire chez nous.

  • smartiz
    smartiz     

    le revoila! l'ex soixantuitard, ses vacances sont finies et je suppose, qu'il n'etait pas au camping" les flots bleus" de CALAIS! c'est la rentree, tous les MERMET,les MAMERE,lesBOVE etc, commencent par ouvrir leurs gueules! evidement, pour critiquer, car ils ne savent faire que cela! HE! LA GAUCHE!ON ATTEND TOUJOURS VOS PROPOSITIONS, qui vont sauver la FRANCE!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire