En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    c'est un comique maintenant ?

  • Qwentin Franck
    Qwentin Franck     

    Je ne pense pas que les verts vont l'écouter sur cette proposition...

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Ce type la il est malin après avoir foutu le pays à feu et à sang en 68 a passé 20 ans a vivre aux frais de la princesse et a percevoir un très bon salaire. Maintenant il a pris sa retraite, qu'il y reste, personne n'a de conseils à recevoir de ce binational.

  • Simba13130
    Simba13130     

    COHN BENDIT, vas t il toujours dragué les petits jeunes de 15 16 ans dans les parcs?de ces conseil on s en passera

  • Meloco
    Meloco     

    Il changé !! N' avait-il pas quitté la politique ?, pour prendre sa carte au FN ? pour démontrer qu'il fait tout pour la démocratie et non contester le vote des Français ...............

  • eb3958
    eb3958     

    Juncker n'est il pas favorable à l'entrée de la turquie dans l'UE ? Pour ma part, c'est NON et NON. Mais, comme d'habitude ils le feront dans notre dos.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Martin Schulz est dans les choux ....

  • quidambof
    quidambof     

    QUELS SONT LES ARGUMENT DE COHN BENDIT ????? POURQUOI CE MONSIEUR FERAIT IL AUJOURD HUI CE QU IL N A PAS FAIT HIER ?????

  • Nelson
    Nelson     

    """Le seul et unique président reconnu par les Francais, c'est le président de la Republique, même si il n'est pas très bon"""" hihihi il est carrément mauvais et incompétent et nombre de français ne le reconnaissent pas ou plus

  • Franck04
    Franck04     

    Le seul et unique président reconnu par les Francais, c'est le président de la Republique, même si il n'est pas très bon. Le président de commission européenne, un êtranger, meme si il etait êlu au suffrage universel par tous les autres pays de la planète,, n'a aucune legitimité dans notre pays, qui reste et restera toujours un pays souverain. Ce que vous croyez qu'il a comme légitimité n'est qu'une illusion éphémère, juste le temps que le peuple ouvre les yeux et apprennent un seul mot d'Allemand qu'il devra répeter trois fois si nécessaire : "Nein, Nein , Nein". Mais rassurez vous. Le peuple Francais n'est pas un peuple de sauvages. Une chambre vous sera réservée à l'hotel Brenner de Baden-Baden, où vous pourrez trouver refuge comme un Cèline maudit avec son chat Bèbert.

Votre réponse
Postez un commentaire