En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marie Le Pen et sa fille, Marine, qui devrait bientôt lui succéder à la tête du FN
 

Si le ministre de l'Immigration Eric Besson nie tout lien entre le débat sur l'identité nationale et le "retour" du Front National lors des Régionales, l'eurodéputé Daniel Cohn-Bendit n'est pas du même avis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

148 opinions
  • peeter
    peeter     

    on oublie trop vite les manipulations de 68mr C B en etait l'auteur!!!!

  • scapge
    scapge     

    bonjour heureusement qu'il y a le fn nous devriont passer par lui pour faire le ménage la france à une identité nationale elle doit la défendre s'il faut passer par le fn , faisont le , lui au moins il auras le courage de faire et sans ce poser de questions il est facile de faire du vide quand une personne gêne et sans leurs faire prendre l'avion car cela nous ferais faire des économies , la niquant dehors ou faire un service trés dur comme la légion pour leurs fairent reprendre le droit chemin pour vivre à la française ,ou apres plus d'identité nationale et pour le dernier recours et tout ça sans bruit il y a aurait beaucoup moins , alors au travail car je suis trés déçus des décisions prisent par le gouvernenent j'y vais ou j'y vais pas

  • Max lamenace
    Max lamenace     

    Belle leçon M.Blum...Pour rappel lorsque M.Millon a pactisé avec le FN (AHAHA VADE RETRO SATANAS...AHAH)la droite a réagi et l'aforcé a cédé sa place à Anne-Mari Comparini! Par contre vos chers (voire très très cher depuis 1981) copain de la gauche ont appelé par la voix de sainte Titine de Lille à faire un front républicain contre Frèche (quel humaniste celui-là, un exemple pour la gauche,un saint quoi...) au 1 er tour que s'est il passé au 2nd tour...Elle a demandé à faire tout ce qui était possible pour battre la droite...et donc implicitement à voter Frèche.. Bref la gauche vous aimez bien donner des leçons mais franchement commencez par les appliquer vous même. Oui j'ai voté Lepen et je me sens pas plus honteux que les élécteurs de Freches...

  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    bravo monsieur Besson si vous avez fait revenir le fn car la France en a besoin

    maintenent de ce que pensse chon bendit on en a rien à faire car si on part du principe que le fn et un parti extreme droite ,que ce soit chon bendit le facteur ou buffet eux aussi sont des extremes et nuls ne sait dans le cas ou ils prendraient le pourvoir ce qu'ils ferraient au niveau de la personne humaine pour le conserver

  • grisdunord
    grisdunord     

    CE SONT LES FRANCAIS QUI ONT VOTE FN ET OUI!!! vive le fn

  • fierRR
    fierRR     

    fier du FN fier d etre français,il faut plus avoir honte d aimer son pays,c est pas une tare, c est unique à la france d en avoir honteà l image de l EDF qui a honte de chanter la marseillaise et pour cause!!!!!!

  • fraicheur
    fraicheur     

    RESPONSABLE du retour du FN en exploitant l'immigration à des fins électorales.....cohn-bendit ne pense qu'à sa place et à son portefeuille.

  • renoir
    renoir     

    Parce qu'une loi prévoit que tout enfant quel qu'il soit a droit à l'éducation et à l'école . Donc , aucun directeur ne peut refuser l'inscription . Il peut s'il le veut le signaler aux autres administrations .

  • renoir
    renoir     

    Je te signale qu'il suffit que les enfants aillent à l'école et de justifier d'un logement (adresse) pour toucher les allocs et autres aides .
    Va voir les inspecteurs de la CAF à Marseille , ils vérifient que les personnes occupent bien le logement car souvent après le versement elles vont passer le mois en Algérie ou le salaire est de 200€ par mois . Mais ils ne suppriment jamais les allocs car disent-ils ce sont les gosses qui paieraient la facture ! Je te signale que la CAF de Marseille distribue 4,5 millions d'euros par jour .

  • carlita
    carlita     

    "Mr BOURDIN ... a laissé ce même Mr BESSON cracher sur Marine LE PEN"...

Lire la suite des opinions (148)

Votre réponse
Postez un commentaire