En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Daniel Cohn-Bendit s'est énervé contre le député européen frontiste Bruno Gollnisch mercredi à Bruxelles
 

CAFE POLITIQUE - Juppé et "l'affaire Copé", Bayrou bien placé à Pau, Cohn-Bendit s'énerve à Bruxelles et Philippot soutient les jeunes candidat FN... Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • flondu
    flondu     

    Ola la la... Tais toi le pédo...fais pas la morale.

  • galea renee
    galea renee     

    La confiture qui nous est servie par ce gouvernement...a une drôle de couleur
    et elle ne sent pas bon.....mais les élections arrivent et c'est le moment de tout mettre à la benne.

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    con bandit est un pédophile. Le PS et les vers ne condamnent pas, c'est une honte !

  • booboo
    booboo     

    M. CON BENDIT , c'est l'hôpital qui se moque de la charité , il me semble!!!!!!!

  • Rick II Quarante
    Rick II Quarante     

    Ce Cohn-Bendit est pour la disparition de la souveraineté des pays membres dans ce magma vampirique qu'on appelle l'UE et ne fait qu'œuvrer dans ce sens, bien calé et à l'abri dans son parlement européen, bien loin des problèmes économiques que peuvent connaître les Français dont il n'a que faire puisque il n'y a que l'avenir à tout prix de l'UE qui compte. D'ailleurs, n'habite-il pas depuis très longtemps à Francfort en Allemagne, signe du peu d'attachement à la France dont il n'a jamais été qu'un vert-gaucho, trublion doté d'une invective facile...

  • toto34
    toto34     

    Vivement que cette union européenne à deux balles finisse par s'écrouler.. Vraiment marre de payer tous ces politicards qui ne cessent de nous plumer. Franchement, j'ose espérer qu'un maximum de français voteront le 25 mai prochain contre tous ces partis pro UE !

  • bill
    bill     

    Si GOLLNISH est un crétin, alors lui c'est un CON BANDIT c'est ce qu'il est véritablement, quand on pense que cet inutile vit sur notre compte depuis des années , quel gaspillage ! SOUTENEZ MARINE pour dégager des Brasseurs de vent comme lui !

  • discutons
    discutons     

    Suite au vote de cette initiative «Contre l'immigration de masse», les entreprises qui ne trouveront pas le personnel nécessaire en Suisse devront se délocaliser en quittant la Suisse dans les prochaines années, que ce soient des multinationales ou des PME.

  • korben
    korben     

    j'aime bien QUIDAMBOF, refaire surgir les vieilles peur de quitter cette EUROPE mais on en est où là ? j'aurai préféré une harmonisation sociale avec un SMIC COMMUN avant de travailler sur l'harmonisation du paiement des contraventions , cette Europe là est un véritable poison pour nos acquis puisque tout est nivelé par le bas , aux yeux d'un UKRAINIEN ou d'un TURC nos salaires paraissent comme ceux d'un milliardaire , j'ai pris exemple de ces deux pays qui à force d'effort considérables de nos dirigeants feront bientôt parti de cette mascarade on peut leur faire confiance. cette Europe quidambof c'est notre mort assurée avec la directive Bolkestein de toute manière les prochaine consultations qui vont faire exploser les nationalistes ne feront que constater cet échec que vous refusez de voir entêté dans vos certitudes

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    COHN-BENDIT CE BON A RIEN

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire