En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Cocoe "dans l'incapacité de dire qui a gagné"
 

La commission interne à l'UMP, chargée de veiller au bon déroulement du scrutin, n'a pas encore désigné de vainqueur entre les deux candidats à la présidence de l'UMP, Jean-François Copé et François Fillon.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Il faudrait qu'ils retournent à la maternelle pour apprendre à compter, quand je pense que certains d'entre eux sont incapables d'écrire sans faire de fautes d’orthographe et ceux sont ces gens-là qui ont la prétention de gouverner tout un peuple sans passer par un référendum; qu'ils soient de droite ou de gauche ils sont tous à mettre dans le même sac.

  • vauban
    vauban     

    on verra ça demain, et les heures sup, ça sert à quoi ?

  • taylor
    taylor     

    Ils n'ont qu'a mettre M Lepen a la tête de UMP!!!!!!

  • colasurf
    colasurf     

    Pour un parti qui à dirigé la France pendant plusieurs années ,c'est là un bien triste spectacle que nous afflige l' U M P. Je commence à croire, que Uniquement Moi Président s'applique à merveille. Il est normal d'avoir un pays autant divisé entre les différentes classes de la société ,quand ce qui ont gouvernés le sont à ce point .

Votre réponse
Postez un commentaire