En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le président de la Commission de l'informatique et des libertés a donné lundi des sueurs froides aux dirigeants d'Europe...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • choupi 65000
    choupi 65000     

    c'est un mouvement pour lequel je vote depuis 1974 aux premier tour des présidentielles et que est devenu une "vague de fond" incontournable et surtout primordiale pour notre survie !...

  • 4 Août
    4 Août     

    Je suis sidéré d'apprendre qu'EELV utilise le vote électronique. Ma question est toute simple: qui est "programmé" pour gagner ?

  • soizic35
    soizic35     

    la democratie est vraiment en danger car transmettre des fichers electoraux à un parti est une inneptie ????
    cette generation politique... vire directement à un etat despote et dictatorial et on se demande ce que fait le conseil constitutionnel garant de notre constitution et de nos droits ?????? ils dorment pire ce sont les copains de ceux qui rançonnent la democratie ???? les contre pouvoirs n'existent plus et donc nos libertés sont supprimées ????
    LE MEILLEUR DES MONDES EST EN ROUTE LA FRANCE DORT ET NOS AILLEULS DOIVENT SE RETOURNER DANS LEURS TOMBES DE VOIR LEUR COMBAT POUR NOS LIBERTES TOUT SIMPLEMENT ABANDONNES ????
    EN 2012 SARKOZI ET LE PARTI SOCIALISTE DEHORS
    slts de soizic35

  • smartiz
    smartiz     

    QUE CE SOIT MARINE, qui fasse la meme chose, que le PS! que ferait la CNIL?.... IL SERAIT OBLIGER DE BOUFFER SON CHAPEAU!

  • anticonformiste
    anticonformiste     

    et je trouve que les médias parlent bien trop de ce "parti" au vue de ce qu'il représente......

  • oups2011
    oups2011     

    le vote doit rester confidentiel et la communication des fichiers est inadmissible. Qui va croire que les partis politiques qui trichent sur tout vont subitement être saisi de scrupules et d'honnêteté ? pas moi. Il y aura inévitablement des copies qui seront ensuite exploitées à mal escient. et la CNIL qui poussait jusqu'ici des cris d'orfraie la voilà d'accord ???? bizarre non ?

Votre réponse
Postez un commentaire