En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Clotilde reiss en route vers la france
 

PARIS - L'universitaire française Clotilde Reiss a quitté l'Iran et devrait arriver en France dimanche à la mi-journée après avoir vu sa...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Pseudo PDK sur ce forum actuèl il ne s'agit pas du sujèt du foulard du niqab ou de la burqa. Pour ces sujèts c'est plus loin ici il s'agit de la libération politique de Clotilde Reiss.Remarquez èlle aurait porté un cochon ou une vache sur la tète que cela n'aurait rien changé à la situation l'èssentièl c'est qu'èlle soit libre.

  • sansreaction
    sansreaction     

    que là bas, personne n'a le droit de parole!
    Par contre, ce qui me gène c'est de voir des gens inconscients qui vont dans ce genre de Pays, sachant ce qu'il s'y passe, et oblige notre Pays à négocier! à envoyer en plus un avion et j'en passe
    Pourquoi, lorsqu'ils prennent des risques, ne pas les laisser se débrouiller?

  • PDK
    PDK     

    Clotilde Reiss etait obligée de porter le foulard là bas. comme quoi les étrangers doivent appliquer la loi du pays. Alors pourquoi autant de polemique avec la bourqua en France appliquons les lois Françaises et arrêtons de s'abaisser. On est en France.

Votre réponse
Postez un commentaire