En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy assistera finalement aux commémorations du Débarquement, le 6 juin 2014 en Normandie.
 

CAFE POLITIQUE - Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique. Au menu ce matin: le placement de Nicolas Sarkozy lors des commémorations du D Day, la leçon de Rebsamen à Cambadélis et le retour du feuilleton Gayet-Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • robcorn52
    robcorn52     

    NICOLAS FINIRA COMME BERLUSCONNI ENTRE DEUX GENDARMES.CETTE FOIS CI LE TELETHON EST A LA HAUTEUR.

  • robcorn52
    robcorn52     

    Si vous dites cela a vos lapins ils vont vous croirent assurement et en attendant respirer l'affaire bigmalion.

  • robcorn52
    robcorn52     

    f.hollande fait de l'amateurisme ....que voulez vous d'autres sont professionels de la fausse factures et pas n'importe quoi.Cela n'est pas nouveau.Maffia ou sarkosisme ou balkanisme vous avez le choix.Une gene non negligeable pour certains medias "obliges"CELA FAIT SOURIRE.

  • ROBESPIERRE93
    ROBESPIERRE93     

    ATTITUDE VULGAIRE ; IRRESPECTUEUSE : en bref Socialiste

  • ROBESPIERRE93
    ROBESPIERRE93     

    QUELLE NAIVETE ANDRE 1 ; ce n'est pas un chef d'état, juste un incompérent notoire ; d'ailleurs dans les rangs socialos, personne n'est réellement compélent. Quant aux rangs de la droite (clairsemée) je n'en vois qu'un seul :: NICOLAS

  • ROBESPIERRE93
    ROBESPIERRE93     

    je suis d'accord, Arthur, Noah, Aznavour, Delon et j'en passe, sont des traites fiscaux; <Mais en ce qui concerne Arthur, Rebsamen n'avait pas à le mépriser. Le mépris de cette classe socialos bobos, caviar m'est de plus en plus insupportable ; vivement une Révolte de tous les chômeurs, un 14 JUILLET 2014 par exemple !!

  • ROBESPIERRE93
    ROBESPIERRE93     

    HOLLANDE na aucune classe . j'espère qu'en 2017 les lacheurs socialos de 2014 ne vont pas revoter pour lui ; inconséquent, incompétent. VIVE NICOLAS

  • Nelson
    Nelson     

    Qu'il est minable ce Hollande tout est petit chez lui. D'ailleurs on a tout de suite vu à qui on avait affaire lors de la passation du pouvoir : la grossièreté de Hollande en ne raccompagnant pas Sarkozy. Sarkozy avait fait une ouverture à gauche et l'autre boucle tout pour qu'il n'y ait que ses amis aussi incompétents que lui qui aient tous les postes, sa chasse à la droite, mais il ne l'emportera pas au paradis et sans doute beaucoup plus vite qu'il ne le pense !!!

  • chatdoc
    chatdoc     

    Content que BFMTV en parle enfin, contrairement à la plupart des médias qui passent tout ce qui ne grandit pas notre cher président , sous silence.

  • comprendrepkoi
    comprendrepkoi     

    Quand on pense avec quel fairplay Sarko avait invité Hollande à la cérémonie du 8 mai 2012, et comment Hollande le traite aujourd'hui. C'est honteux. D'ailleurs le monde entier se moque de nos trains trop large, de notre président, de nos impôts. Nous avons un mélange de George Bush et de Louis XVI !

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire