En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le clip du gouvernement pour les Européennes du 7 juin 2009, est-il un clip de campagne pour l'UMP ?
 

A quelques jours des Européennes, le PS veut faire interdire un clip télé réalisé par le gouvernement pour inciter les Français à voter. Qu'en pensez-vous ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • kris13
    kris13     

    je te vois olivier!! je te vois !!

  • RVLH83
    RVLH83     

    Voudriez vous qu'on avale votre soupe sans la renifler messieurs les capitalistes, qu'on oublie tout ce que vous avez fait pour nous dernièrement? Vous vous tapez sur le ventre, vous vous félicitez de votre réussite, la France va bien! L'europe itou (depuis la sarkoprésidence)! Et de poser pour la foto de famille, une belle brochette de carrièristes, tous bridges dehors, et de finir sur un fondu du beau nicolas, sauveur du monde civilisé de la rolex et des ray ban... J'ai bien peur qu'une fois de plus, on paye les délires présidentiels d'autocongratulation et d'autosatisfaction. Et en prime, vous voudriez qu' on vote pour vous, vous etes les meilleurs,(ya qu'à voir les deux ans qui viennent de passer et la situation aprés presque 15 ans de présidence à droite). Ce n'est pas un vote sanction qu'il faut mais un bon gros virage à gauche, un petit quinquénat le temp de remplumer un peu les milliers de miséreux au lieu d'en produire d'autres parce que en ce moment c'est ce qu'on produit le mieux en france, les chômeurs! Alors je ne crois pas qu'il y ai de quoi pavoiser de la sorte!

  • vidok
    vidok     

    Mais c'est bien sûr pro-UMP. En douteriez-vous?

  • Pourquoi
    Pourquoi     

    Je ne suis pas d'accord avec vous car une campagne électorale se veut égalitaire notamment en temps de parole et ce clip, soit disant impartial, ne l'est pas! Déjà que le temps qu'il passe devant les caméras n'est pas comptabilisé pour l'ump!

    Cela dit il faut bien haranguer et inciter les Français pour aller aux urnes car la dernière fois qu'on leur a demandé leur avis européen ils ont répondu NON à 55%, ce qui n'a pas empêché la ratification de la constitution! Alors j'ai un peu tendance a être méfiant à présent, pas vous?

  • h***i
    h***i     

    ...le PS est ridicule et n'a rien à proposer !

  • Mac
    Mac     

    bien sûr que non !!!

  • JC31
    JC31     

    Parce que M Sarkozy est le président actuel.... Je trouve pas cela scandaleux mais normal.
    PS: Je ne vote pas UMP!!!

  • tuliperouge
    tuliperouge     

    Depuis que je l'ai vu, je pense aller voter!
    J'ai pris conscience de l'importance de voter pour l'UMP!

  • mlkjh
    mlkjh     

    Et il coute combien ce clip?

  • gehemmes
    gehemmes     

    Ce clip n'est certainement pas pour l'UMP la preuve: Ségolène n'a pas demandé pardon !

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire