En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande prépare des mesures dans un climat politique très tendu
 

PARIS (Reuters) - Le climat politique, délétère depuis l'éclatement de l'affaire Jérôme Cahuzac, s'est encore dégradé lundi en France avec de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • RATFINK
    RATFINK     

    Tel un réflexe pavlovien ils crient au populisme face à la réaction de dégoût des français. La question est : comment allons nous dégager ces sangsues du pouvoir ? Pour l'instant je ne vois pas.

  • Héron
    Héron     

    Irréprohables on vous a dit. Croyez-y!!!

  • nini26
    nini26     

    une petite vengeance pour le rififi du Novotel?! De qui était il proche ? si comme la rumeur le dit, un complot à l'époque, c'est aussi jouable dans l'autre sens......... Remarquez ils lavent leur linge sale en famille à la vue de tout le monde si c'est le cas

  • Hey!
    Hey!     

    le mec comme ca c'est un tout les 100 ans. Faut faire sans malheureusement

  • Hey!
    Hey!     

    ouai ou alors c'est le " si je plonge tout le monde plonge avec moi" plus vrai semblable

  • mycette
    mycette     

    il ne savait pas pour Harlem Désir? pour Fabius ? lui même sa situation familiale est très particulière, alors Monsieur Propre c'est quoi le blanc pour vous?

  • TU NE SERA PLUS JAMAIS CREDIBLE !
    TU NE SERA PLUS JAMAIS CREDIBLE !     

    Sénateurs, Députés, Politiciens de tout bord , Hollande et ton gouvernement de corrompus le mal est fait , tes annonces bidons de la poudre aux yeux pour calmer l'opinion publique , trop tard c'est avant qu'il fallait le faire et non dans l'urgence d'une insurrection du Peuple qui en a plus que Marre de vos magouilles politiciennes , des fraudes fiscales , des impôts , des taxes qui nous ruinent a petit feu .
    Foutez le camp avec votre fric pourris , vous n'avez aucune conscience ni de justice seulement votre enrichissement personnel . Honte a vous !

  • JOSS22
    JOSS22     

    Ah bien y réfléchir, je me demande pourquoi cet empressement de Cahuzac à avouer ses magouilles bancaires, avant même que le juge ne le convoque? D'une part il pouvait nier des années et des années, puisque la Suisse à répondu par la négative et que Singapour n'a pas cafeté -- le seul élément tangible étant cet enregistrement pourri de Médiapart, donc contestable..-- et d'autre part, le fait d'avouer ne sera pas considéré comme une circonstance atténuante, donc franchement aucun intérêt à se jeter dans la gueule du loup, sauf, sauf... pour déglinguer à vie l'UMPS, conscient lui-même que les débilités économiques et financières nous mènent à la ruine, puis se présenter comme le chevalier blanc qui a rendu un fier service au Pays en dénonçant tous les usurpateurs, et s'associer à un mouvement anti-système et anti Merluche, seul capable désormais à redonner le moral au Pays... Tordue comme théorie? Pas si sûr...

  • fifi51
    fifi51     

    Quand quelqu'un vous dit "tu peux me croire", c'est en général qu'il s'apprête à mentir, quand on vous dit "tu peux me faire confiance", c'est qu'une arnaque se prépare, quand on vous dit "je suis honnête", c'est qu'on pense que vous pouvez normalement penser le contraire, qu'en est il à votre avis de celui qui dit "je serais exemplaire" ?

  • piervanes
    piervanes     

    c'est le seul l'unique et quand j'entend eva je ne sait quoi dire qu'elle demande aux français d'aller dans la rue avec mélenchon !!! est ce une blague, heureusement que les français vont aller dans la rue ce 5 mai sans attendre ces verts de gris qui eux aussi ont triché pour etre au gouvernement et avoir des élus au au sénat ah!!! quel bel exemple nous donnent ils aussi eux si claire dans tout ce qui font eux qui donnent tant de leçons jusqu'a pronner d'interdire de se chauffer au bois l'hivers de bruler ces branchages chez eux car sa pollue tous dehors bande de guignoles

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire