En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande annonce à l'ONU la contribution française d'un milliard de dollars au Fonds vert.
 

Le président français l'a annoncé mardi à New York: la France contribuera au Fonds vert de l'ONU à hauteur d'un milliard de dollars.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • paulvar
    paulvar     

    Il faudrait que ce bonhomme, qui se veux président, commence à apprendre à compter et à prendre des cours de gestion.
    Car pour dépenser, il faut que cela rentre est bien sur cela sans écraser le peuple !.
    De plus avant de distribuer largement notre argent, il devrait regarder du coté de notre système de santé ( par exemple !), de nos retraites etc ... où ces sommes seraient bien plus utiles

  • AgentK3
    AgentK3     

    Va t'on surveiller ou va cet argent ou c'est à fond perdu?

  • logic
    logic     

    ce type est totalement cinglé : il n'a jamais gagné le moindre centime avec effort, il vole les autres avec la complicité du système et il promet 1 milliard...

  • moca
    moca     

    ce mieu que ceux de la gauche que ils ce cache pour pas parle de plus

  • hornet629
    hornet629     

    et il distribue 1 milliard et apres ca je ne peux pas me faire transporter chez le kiné apres un accident de moto non responsable une operation deux semaines d'hopitale alors que je cotise a la secu et une mutuelle pour etre à un soit disant 100% et que d'autre sans rien faire y sont gratos !!!

  • hornet629
    hornet629     

    deja il va trouver l'argent dans l'augmentation du litre de gasoil de 4cents au 1 janvier pour remplacer l'ecotaxe qui au passage devait etre payer par les professionnels mais qui sera payer par les memes braves salariés qui se levent tot voir tres tot pour aller bosser CQFD

  • fifi0682
    fifi0682     

    ces socialistes sont fous! 1 milliard alors qu'on demande à l’Allemagne de l'indulgence? hollande est bourré d'orgueil et veut faire bonne impression avec notre fric quand-même!!!!!

  • vazyl11
    vazyl11     

    il a gagne a l'euromillion le petit gros ?

  • jo2013
    jo2013     

    Il distribue notre argent et nous fait crouler sous les impôts et taxes et lui s'en va en guerre, donne des milliards pour reconstruire Gaza, pour le rechauffement climatique, ... facile juste taper sur ceux qui bossent. Mais qui va arreter moi JE. Cet homme nous ruine et déteste les français qui travaillent.

  • boff
    boff     

    bon, 3 fois qu'on me supprime mon commentaire, alors je recommence : que ceux qui s'expriment en se limitant à mettre un pouce en bas pour justifier qu'hollande a raison de refiler 1 milliard aux écolos, s'efforcent d'argumenter; Je peux pas croire qu'ils existent.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire