En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande a symboliquement présidé à la signature d'un contrat d'emploi franc, ce mercredi à Clichy-sous-Bois, en Seine-St-Denis.
 

François Hollande s'est rendu ce mercredi à Clichy-sois-Bois, en Seine-St-Denis, pour lancer officiellement les emplois francs, un nouveau dispositif pour aider les jeunes des quartiers à trouver du travail. Dans cette ville symbole des émeutes urbaines, le taux de chômage atteint 40%.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • la danseuse du ventre
    la danseuse du ventre     

    Tu sais ce que l'on dit des fainéants... lorsqu'il se mettent à bosser ils en abattent du travail... Tu sais aussi ce que l'on dit des gens qui savent se débrouiller en période de crise et qui ne restent pas au bord de la route... à râler... Un métier cela s'apprend, comme d'ailleurs savoir lire et écrire mais l'un et l'autre ne fait pas de l'homme qu'il est intelligent ou pas... Si je lis bien ton post comme lettre de motivation d'une candidature pour un emploi, je dirai que l'insultant, l'injurieux, le discréditant, le faiseur et le poseur de problème un sale con que l'on peut rien confier ni avoir un poste à bosser avec les autres... Un gros problème car il confond boulot avec boue et l'eau... le premier tu te roules dedans alors que ceux que tu jettes des anathèmes et même si certains anathèmes sont vrais ils sont inhérents à une situation mais pas à eux et avec un peu d'eau on les lavera... or toi , ce que tu dis est inhérent à ta personne... quel est le con de toi ou d'eux... Eux ils votent pour un qu'ils mène à la carotte et au bâton et toi tu es dans les con doléances... Qui sera le boss? Même si un jour tu viendras à travailler avec eux... tu perdras ton temps à les surveiller au lieu de faire ton taf... et produiront plus que toi... Tu perds perdant d'avance... Moi cela fait depuis plusieurs mois que je lis ce site et les injurieux ne sont pas ceux que tu dénonces... et ne parlant pas de vos aptitudes et de vos intelligences artificielles qui sont à mon avis limitées à me corriger mes fautes d'orthographes or le français est ma troisième langue par ordre chronologique... et je n'aurai pas la connerie de postuler pour un poste de secrétaire... pas même pour celui de standardiste car je ne voudrai pas que l'on me prenne la tête sur l'orthographe si j'ai des message à transmettre par écrits... et bien que je sois diplômer bien plus que l'une ou l'autre si je devais me trouver dans une situation telle que les gens que tu insultes, et que tu veux pas leur donner du travail... je suis assez courageuse pour taffer comme femme de ménage... Et tu sais ce que arrive lorsque la base est plus intelligente de le sommet... Je ne vais pas tout te dire... sauf celui que vous êtes fait b...er. RMC, ne fermera pas le site.

  • norton___13
    norton___13     

    pourtant c'est bien Liberté EGALITE Fraternité ?

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    ça y est on prepare les municipales!la frousse!

Votre réponse
Postez un commentaire