En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande lors de son déplacement ce mercredi à Clichy-sous-Bois
 

Le chef de l’État a adressé mercredi un "message" de "confiance" aux quartiers défavorisés, lors d'une visite à Clichy-sous-Bois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

129 opinions
  • sinti84
    sinti84     

    certain français on aussi besoin d aides les retraités les chomeurs pourquoi toujours
    les niaquoués

  • yogil
    yogil     

    côté Alsace.....

  • orangeade
    orangeade     

    Les banlieues,il faudrait plutôt parler de ghettos.Ghettos engendrés par la gauche au pouvoir entre 81 et 2002,où les élus n'ont eu de cesse de parquer les nouveaux arrivants dans les HLM vidés de leurs occupants ayant eu accès à la propriété.Aujourd'hui,les citoyens de bon aloi,ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter au centre ville,se voient dans l'obligation d'aller habiter à 50 km et plus du lieu de leur travail ,les proches banlieues étant devenues des zones de non-droit, le travail n'y a plus cours depuis longtemps.C'est à se demander de qui se moque le fermier général en chef?

  • Sindy75
    Sindy75     

    C'est bien connu la banlieue est remplie de "chances et de talents" pour la France dixit la gauche française mais c'est curieux aucun d'eux n'y vit et ne côtoie ces fameuses "chances", pourquoi ??!!...

  • REQUIN
    REQUIN     

    IL est en campagne pour les municipales , le marieur de deux mâles il pense être encore capable de me S cet fois ci c 'est moi qui S , FINI les blabla faire croire au gens que la merde c 'est du beurre vu le nombre de mis en examen et corrompu qui a au PS il aura du mal a convaincre les vrais français , et des surprises pour les municipales a moins qu 'il fait voter la loi pour le vote des clandestins qui sont des millions en france .

  • REQUIN
    REQUIN     

    vous aviez remarqué belkacem a changé de couleur de cheveux pour hollande , au sujet des personnes présent c 'est vrai que l 'on voit plus des émeutiers de types africain et maghrébin comme a trappes , ça c 'est LE PS le refuse du pécheur.

  • yogil
    yogil     

    pourquoi vous répondez à pamplemousse, c'est un c** qui ne veut pas ouvrir les yeux...laissez le dans son ignorance, vous perdez votre temps avec lui , il est irrécupérable ,il vit sur l'île de casimir ...

  • yogil
    yogil     

    cela fait plaisir de voir que certains ouvrent les yeux! plus on est blanc moins tu as de droit.....

  • yogil
    yogil     

    parfaitement d'accord avec ptitmemere25

  • yogil
    yogil     

    c'est la pire

Lire la suite des opinions (129)

Votre réponse
Postez un commentaire