En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gilles Catoire, le 17 octobre 2011.
 

Lors des municipales, deux listes de droite s'étaient disputé l'étiquette de l'UMP, du Modem et de l'UDI. La "manoeuvre" a créé "une confusion dans l'esprit des électeurs", selon le tribunal administratif de Cergy-Pontoise qui a annulé l'élection. Le maire PS Gilles Catoire a un mois pour faire appel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • AnitGa
    AnitGa     

    essai

  • philou
    philou     

    Et dans la ville voisine,Asnieres, où il y avait eu des trucages par la liste UMP, là on ne revote pas? c'est le monde à l'envers!!

  • philou
    philou     

    si on comprend bien, le maire n'a rien à se reprocher puisque l'élection est annulée en raison d'irrégularités des listes de ses 2 concurrents de droite! ...et c'est le maire PS qui va être pénalisé, injustement! c'est incroyable, en plus ça coute cher de revoter!

  • R.I.P
    R.I.P     

    Est ce normal qu"on nous ramène a la page d’accueil quand on veut aller sur certains sujets ??? pareil quand on veut aller sur RMC faut se reconnecter et ne peut ni voter ou s'exprimer ??

  • sven
    sven     

    Bien fait.

  • R.I.P
    R.I.P     

    Chacun son tour après le FN le PS comme quoi ... y a pas que le FN comme certains on essayé de le faire croire qui ont des souci en ce moment de legitimité

Votre réponse
Postez un commentaire