En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les clés de la procédure américaine contre dominique strauss-kahn
 

PARIS (Reuters) - La procédure criminelle américaine appliquée à Dominique Strauss-Kahn est censée le conduire désormais à un procès dans lequel il...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • odine
    odine     

    En attendant de nouveaux éléments d'enquête, il faudrait peut être arrêter un peu de remuer tout çà. On nous repasse des images vues et revues, des commentaires dix fois entendus, çà devient un peu pénible.

  • odine
    odine     

    Vous devez être un petit gabarit ce qui n'est pas le cas de DSK mais encore une fois attendons d'en savoir plus avant d'avancer de telles inepties.
    De plus la montée d'adrénaline double la force vous devriez le savoir.

  • brigitte et michel
    brigitte et michel     

    Il est libéré . Dommage . il faut qu'il soit comdanner comme n'importe quel citoyens . Et je m'en tape . Chacun sa merde . Pensons à la victime.

  • yanlauz
    yanlauz     

    je me suis cru dans la tres bonne serie New York, police judiciaire ou New York District avec le tres celebre procureur My Coy aurons nous la meme serie pour le proces de Chirac en France !

  • angel2303
    angel2303     

    aH bon un homme seul ne peut pas imposer certaines pratiques sexuelles, alors pourquoi il existe des victimes de viol ? ça serait un inconnu on en parlerai même pas, ou on trouvrait son arrestation normal et logique, mais comme il s'agit de DSK il doit avoir des passe-droit. Ah oui effectivement il est beau le monde d'aujourd'hui si tu es riche, célébre.

  • odine
    odine     

    C'est donc bien ce que je dis ILS SONT TOUS FRERES !! même si ce n'est pas de sang.

    DSK lui même fait partie de la fratrie c'est dre.

  • MAIS QUEKQTUDIS
    MAIS QUEKQTUDIS     

    L'info a été révélée par ses frères comme tu dis sur seneweb !

  • odine
    odine     

    Chez les africains ou pays du maghreb, le terme frère ou soeur est très souvent employé. Là encore il faudrait un peu de clarté car à la télé moi je ne l'ai pas entendu prononcé le mot soeur ???? je n'ai peut pas tout suivi ?
    Ce matin les habitants de Sarcelles se félicitaient de voir DSK hors de prison et un homme à l'accent représentatif à dit textuellement qu'il était super heureux pour son FRERE en parlant de DSK !! pour eux cela fait partie du langage.

  • odine
    odine     

    C'est inutile puisqu'il à les moyens de se payer les as du barreaux.
    De plus je serais tout aussi curieuse de l'entendre car tant que rien n'est avéré il bénéficie du doute comme cette femme.
    Je ne suis pas sectaire moi.
    Mais a lire certains posts, DSK est forcément le pauvre malheureux dans cette affaire et çà reste à prouver. PATIENCE mais honnêteté également.

  • lcd28
    lcd28     

    de toute facon quoi qu'il arrive sa vie est foutue....si la fille a menti la vie de dsk aura ete massacrée pour rien car faut voir le tas d'annerie que l'on peut lire....si il est coupable de toute facon sa vie sera foutu aussi donc quoique qu'l arrive il paiera....
    moi je ne prends parti pour personne mais dans cette affaire il y a d'etranges choses....et comme par hasard aujourd'hui on parle de lagarde pour le remplacer....les versions changent sans arret donc en fait on ne sait rien avec certitude...
    @odine tu dis qu'anne sinclair est fautive mais fautive de quoi de l'aimer?? je pense qu'il faut quand meme savoir faire la difference entre un homme volage comme la reputation de dsk le confirme et une tentative de viol!!
    en tout cas on peut se rendre compte d'apres les sondages que 57 pour cent des francais ne le pensent pas coupable et dise croire au complot....
    alors maintenant on peut dire ce que l'on veut on n'etait pas dans la chambre ...dsk va pouvoir enfin se defendre et si il est coupable et ben qu'il paie mais si il est innocent il aura plus que ses yeux pour pleurer!!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire