En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mairie de Clermont-Ferrand
 

Eric Assad, élu fin mars à Clermont-Ferrand, a été interné après une fusillade mortelle en 1979. Il avait tué une personne et blessé deux autres à Belle-Ile, en Bretagne, avant d'être déclaré irresponsable de ses actes. Le FN n'était pas au courant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

168 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ça fait désordre.. en même temps, depuis que les auvergnats attendent le TGV et sont vus par les parisiens comme un sous-tiers monde, c'est normal que l'es infos n'y arrivent pas vite... :))

  • boris2749
    boris2749     

    Un FN qui a bénéficié des lois laxistes des gouvernements précédents. Merde alors, il n'y a pas un FN qui s'insurge ?

  • boris2749
    boris2749     

    Lui : Le Fn est fort, faire élire un irresponsable... Elle : On a les élus de sa politique.

  • boris2749
    boris2749     

    Va t'il tirer à boulets rouges sur les administrés ?

  • boris2749
    boris2749     

    Il n'y a pas de déshonneur à tirer sur les gens.... je rêve. Dans ces pages les bas du front ne cessent de montrer les auteurs d'infraction comme des bêtes immondes. Ils ne cessent de réclamer des noms et quand ils ont à la fois un auteur d'infraction et son nom ils le défendent... car ils est du FN. Pauvre France tu ne mérites pas cette engeance. Ce point est à noter afin de le rappeler.

  • boris2749
    boris2749     

    Être l'auteur d'une fusillade mortelle n'est pas ce qui se fait de mieux comme respect de l'individu, de son intégrité physique et du droit de vivre attaché à chaque homme. Et pendant ce temps à Hénin-Baumont....

  • boris2749
    boris2749     

    La marine vient de virer Paul-Marie Coûteaux celui qui voulait mettre les roms dans des camps. Mais les liens qui relient le FN à SIEL le mouvement nauséabond de Paul-Marie Coûteaux sont maintenus. Ouf !

  • boris2749
    boris2749     

    Le FN, une belle bande d'irresponsables.

  • vero88
    vero88     

    Avant de Juger Un Seul Homme, je vous demande regarder ce lien :
    https://www.facebook.com/photo.php?v=741072019271454
    Je sais qu'il y en a qui vont dire : ne pas mélanger tout.
    Pour moi c'est du pareille au même...

  • vero88
    vero88     

    Lorsque ce sont les Directeurs et ses collaborateurs de Laboratoires qui "tuent" ou "handicaps à vie", ON DIT QUELQUE CHOSE LA ????????? (Mediator, vaccins,pillule, vaccin anticancer utérus pour les jeunes, etc.)

Lire la suite des opinions (168)

Votre réponse
Postez un commentaire