En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Guéant a été admis au Val de Grâce
 

L'ex-ministre de l'Intérieur a été admis à l'hôpital du Val de Grâce jeudi matin. Son état de santé n'a pas été précisé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • businelli1
    businelli1     

    pouf on ne va pas plaindre ce renegat qui vole les contribuables FRANCAIS IL N A RIEN FAIT POUR REDRESSER LA FRANCE en plus ,il a lui ,les meilleurs soins a l hopital militaire de paris les plus grands professeurs a son chevet BON BON LES PRIVILEGES ....

  • raimu 13
    raimu 13     

    L' ancien Ministre C. Guéant a été opéré du cœur il y a deux ans. Ce n'est peut-être pas très grave, mais il doit se surveiller, et les responsabilités politiques en plus des soucis de la vie courante, c'est difficile à supporter. Il ferait mieux de tout laisser tomber et de prendre une retraite bien méritée dans un coin tranquille à la campagne , ou en bord de mer. Sa retraite sera suffisante pour manger et même se payer un peu le superflu ! N'oublions jamais que nous sommes tous des MORTELS !

  • o201020100o31
    o201020100o31     

    Pourvu qu,il puisse se payer une bonne clinique! L,amateur d,art .Entre la prison et l, hosto il a choisi l,hosto comme Tapie , ça devient une manie chez ces Zozos là !

  • Billie le k
    Billie le k     

    Que peut il dire s'il a perdu la mémoire?

  • no souvenirs
    no souvenirs     

    si mr guéant ne se rappelle plus de grand choses c'est humain et l'âge de ce vieil homme.

  • R.A.B. 42
    R.A.B. 42     

    Il n'avait qu'à prendre sa retraite à 55 ans et tout le monde aurait été content ...!... septembre 2010 nous apprenions que notre petite fille de deux mois était condamnée, nous l'avons enterré fin septembre 2011 après 13 mois de calvaire chimiothérapique... le 24 octobre j'enterrais ma pauvre mère après 10 jours de paralysie quasi totale... 14 mois plus tard, le 5 décembre 2012 mon pauvre père que je promenais tous les jours s'est effondré à table victime d'un arrêt cardiaque foudroyant.... début mars... un oncle très proche est mort du cancer après un calvaire monstrueux jusqu'au dernier souffle alors qu'il n'avait ni bu, ni fumé et qu'il pratiquait intensivement le Trakking ...!... Fin mai un autre oncle très proche (66 ans) colonel des troupes de marine avec une vie très aisée.... villa à Montpellier... grosse bagnole... des gosses.... des petits enfants.... s'est fait pèter le crâne au 357 magnum ....

    Alors vous comprendrez que le sort de ce M. GUEANT qui s'est goinfré sur le dos des français n'est ni plus ni moins qu'un fait divers sans intérêt ....!!!!!

  • m m m
    m m m     

    .

  • Martinon usa
    Martinon usa     

    Quelle histoire de fous...

  • les amis d'alzheimer
    les amis d'alzheimer     

    Circulez y a rien à voir...

  • moi77
    moi77     

    C'est pas la tactique ç Chirac, ça? copieur! lol

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire