En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel neyret va être suspendu
 

PARIS (Reuters) - Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a annoncé mardi la suspension du numéro deux de la police judiciaire de Lyon, Michel...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • odine
    odine     

    Une suspension n'est pas une condamnation ? Pas jolie la mauvaise foi.

  • 4 Août
    4 Août     

    Et comme Sarko n'est pas impliqué, on peut sans problème balancer à l'antenne des éléments de l'enquête qui auraient été soumis au "secret de l'instruction" dans d'autres affaires... Allé courage, plus que 201 jours à supporter l'insupportable.

  • quizzle
    quizzle     

    M Guéant vous êtes décidément incapable de prendre la parole sans raconter tout et son contraire dans le même interview, vous êtes impressionnant dans cet exercice !!

    "je vais suspendre M Neyret parce qu'il a été mis en examen"
    cinq minutes plus tard sur les affaires et ses potes mis en examen "ils n'ont pas été jugé et sont donc innocents tant que ce n'est pas le cas"

    donc un flic qui fais son boulot, de manière certes borderline, est mis au trou et suspendu sans avoir été jugé, par contre ses potes politicards, eux ont le droit de vivre en famille, de se téléphoner pour parler des affaires en cours, d'aller en vacances tout frais payés par leur grands copains plein aux as, etc...
    nettoyez devant votre porte, apprenez à parler et lachez nous avec toutes vos balivernes !!!

  • 4 Août
    4 Août     

    C'est marrant, là il n'y a pas de présomption d'innocence. Le flic est déjà coupable et condamné par Guéant.

Votre réponse
Postez un commentaire