En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude guéant va porter plainte contre ziad takieddine
 

PARIS (Reuters) - L'ex-ministre de l'Intérieur UMP Claude Guéant a annoncé mardi qu'il portait plainte en diffamation contre l'homme d'affaires...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • galopinFAN
    galopinFAN     

    Gueant prefere conserver son "PROPRE" patrimoine au detriment du peuple "OUI ... VOUS FRANCAIS" .... c'est qui qu'il l'a élu ben c'est NOUS Donc NORMAL. Qaund je pense une fois sortir de son ministere il savait meme qu'il fallait prendre un rendez vous pour voir UN MEDECIN ... c'est sur apres avoir ete ministre et maire .. c'est fou comme on est déconnecter. IL ME FAIS TELLEMENT RIRE QUE JE VOTERAI SARKOZY POUR 2017 afin qu'il revienne diriger la FRANCE ... je me marre je fais confiance au francais pour voté pour lui

  • Docteur.Stup
    Docteur.Stup     

    Et bien ce sera encore nous, le peuple. Parce qu'evidemment, tout les frais de justice de Mr Guéant seront a la charge du contribuable.

  • kevhofland
    kevhofland     

    Gueant il compte porter plainte pour diffamation combien de fois ? Il n'a rien d'autre à faire que d'encombrer les tribunaux et les commissariats parce qu'un tel a dit ça, un tel à dit ça. Je rappelle que si on va au commissariat porter plainte pour vol, tapage nocturne ou arnaque bancaire, on me répond à chaque fois "ON PEUT RIEN FAIRE DESOLE".

Votre réponse
Postez un commentaire