En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude guéant s'attelle à nouveau à l'insécurité à marseille
 

MARSEILLE (Reuters) - Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant se rendra "dans les prochains jours" à Marseille, ville qui est le théâtre d'un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • DRAREG
    DRAREG     

    Que ce soit pour la France gérée depuis 1995 par la droite, représentée par Mr Chirac puis par Mr Sarkozy à partir de 2007, marseille est gérée par Mr Gaudin depuis 1995. Pourquoi revenir sur 32 ans de gestion et non pas sur la gestion exercée par la droite, qui devait être aussi miraculeuse que la bonne mère.
    A ce compte là il faut citer Clovis premier roi Franc Catholique 466-511.

  • lepatriote2012
    lepatriote2012     

    AHHHH si un rafale pouvait se tromper d'itinéraires ..............

  • lepatriote2012
    lepatriote2012     

    Marseille est devenue une poubelle , même pas une décharge à ciel ouvert .

  • narco
    narco     

    Oui c'est vrai Marseille n'est plus en FRANCE et biens d'autres villes également . Dans quel état nous ont laissé notre PAYS tous les politiques depuis 30 ans.

  • Blackpool
    Blackpool     

    Belle ville de Marseille, haut lieu de l'immigration Africaine , grande chance pour la FRANCE pour les apports culturels , et aussi pour sa délinquance... vive l'immigration qui a rendu nos villes et nos banlieux si "paisible", Tottenham Sarcelles, SAINT DENIS, MARSEILLE, MONTREUIL même combat et vive notre belle FRANCE de l'an 2010

  • narco
    narco     

    Cela ne sert à rien de mettre un policier derrière tous les habitants si la justice ne suit pas. Construisons des prisons , expulsons les étrangers délinquants, et stoppons immédiatement l'immigration qui est l'une des premières causes de la délinquance.

  • mr x
    mr x     

    Quelle belle phrase... t'as oublié de préciser aussi, que les racistes hakeem, c'est vous..:)

  • de temps
    de temps     

    Mr Claude Guéant il ne vous reste plus beaucoup de temps pour faire régner l'ordre à Marseille et lutter contre les Belphégors. Votre résultat doit être au top ou alors Marine arrive.

  • DRAREG
    DRAREG     

    Mr Gaudin fréquente la brasserie "Chez Michel" rue des Catalans, et il a bien raison, parce que la bouillabaisse y est fabuleuse.
    L'établissement vaut le coup et je comprends son assiduité.

  • DRAREG
    DRAREG     

    Encore un responsable politique en congés de ses responsabilités. Parce qu'il est vrai que les désordres liés à l'insécurité ne datent pas d'hier, ni d'avant d'hier. Les grands théoriciens de l'UMP nous affirmaient que c'était le laxisme de la gauche qui favorisait l'insécurité, ces UMP "populaires" ou pas se seraient ils gravement plantés?
    Je suis très surpris, parce qu'une grande ville comme Marseille, gérée par la droite donneuse de leçons et matamore, devrait être d'un calme, comment dire, Olympien.
    Ou la droite manque de Karcher, ou les propos sont aussi dépourvus d'effet que leurs propos en économie. Je crains que l'exemple donné dans cette ville, n'entâche le sérieux des leçons de sécurité propagées dans les médias.

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire