En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude guéant promet de sévir contre un site "anti-flics"
 

Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, a demandé ce vendredi à la justice d'examiner la possibilité d'interdire le site internet Copwatch, qui prétend lutter par la transparence contre les violences policières. Il dénonce un ciblage "insupportable et scandaleux".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • graal911
    graal911     

    et ben voyons. que des 'on dit" sur ce site. il ne dénonce aucun ripoux, juste faire de la désinformation. après avoir fiché les "flics", on fait quoi? on les tue avec leur famille. c'est de la mise en danger d'autrui et une forme de racisme venant d'un site qui pue la haine. moi je propose un site que pose la photo et les coordonnées de tous les gens ayant fait de la prison avec évidemment le motif..... mais là on criera au scandale liberticide. vite la halde ou encore la CNIL. pitoyable d'attaquer ainsi les forces de l'ordre. sortez vos de nez de vos c.. et vous verrez ce qui se passe à l'étranger. vous viendrez benir vos flics si détestés pour rien

  • indignetoi
    indignetoi     

    les arabes ne sont pas la pour protegé les citoyens et aussi assuré la securité quand il y a des manif hors la police a preuves du contraire est la pour ca pas tabassé des pacifiste ou des grevistes ni les gazé rien que pour les repoussé il ferai mieux de allez cherché les caid qui pollue l image des cité et qui vende la mort comme le fait l etat sauf que cest legal ( alcool et tabac)je suis pa de gauche ni de droite tous ces politik me ne represente pas et devrai en aucun cas nous representez car ily aussi des pourri dans la police et proportionellment( dsl pour l ortho) autan que de réel caid dans les cité oui il y des flic ils sont bon mais ils sont pas montré car il font le réel travaille voissi la societé selon SARKOZY STIGMATIS2 TOUT LE MONDE SARKO LA révé LE PEUPLE LA FAIT on est tous divisé cherchan des poux chez le voisin alors que enfait cette une enorme manipulation des medias et des politikalors voila je vous demande de vous indigné car UNIS NOUS SERONS JAMAIS VAINCU et viron ces parasite qui veulent que lepouvoir et rien d autre des gens de droite comme de gauche et les extreme aussi ils faut tout changé cela reprennons notre role dans une réel democratie faite vous entendre dans vos ville pacifiquement INDIGNE VOUS si je suis censuré d autre post arriveron par millier NOUS representon aucune association aucunparti politik aucun syndicat NOUS SOMME LE PEUPLE

  • olivierdetoulon
    olivierdetoulon     

    ...................!

  • olivierdetoulon
    olivierdetoulon     

    .................

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    J'ai été fait un tour, en fait il y a beaucoup de sites de la sorte. Il semble que beaucoup de cas douteux sont dénoncés. Il y a presque une culture à revoir, des valeurs à bien expliquer, une organisation à revoir pour ne plus laisser impuni des actions illégales et répétitives. Une police nette c'est l'adhésion entière de la population à sa cause. Quant à un site des délinquant, c'est une atteinte à nos lois, quand ils ont payé leur dette ils peuvent prétendre à se réinsérer. Par contre les forces de l'ordre tant qu'elles sont en service et payées doivent se comporter avec un total respect de nos loi.

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Ca dénonce des agressions faites par des policiers. Il semble qu'il y a chez les forces de l'ordre une culture pas si marginale d'atteinte à la loi. Il est pas interdit de filmer des policier, sauf pour le GIGN et très peu de troupes d'élite, sinon on peut les photographier pour recueillir des preuves car la justice travaillant avec la police est assez réticente à admettre la vérité.

  • Refre
    Refre     

    Occupe toi plutôt de tes flics voyous hauts gradés qui trafficotent de LYON , voire de hauts magistrats ... si ce n'était pas si tristement Grave on en rigolerait . GUEANT L'étouffeur d'affaire ?

  • elfie78
    elfie78     

    Et, pourquoi pas un site de repris de justice ?...

  • gontrandd
    gontrandd     

    Rien a voir avec de la délation. C'est un acte civique qui dénonce les abus de la police. Le flic qui ne joue pas au cowboy n'a rien à craindre de ce site. Par contre, pour les ripoux (qui sont en masse), ça craint pour eux.

  • justine40
    justine40     

    site anti flics a des airs de delation !

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire