En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude guéant porte plainte contre l'express.fr
 

PARIS (Reuters) - Claude Guéant a porté plainte mercredi contre l'Express.fr, qui affirme que la compagne de François Hollande a fait l'objet...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • Lobservateurlyonnais
    Lobservateurlyonnais     

    ...mais ce monsieur doit comprendre que son départ est vécu comme un soulagement pour une grande majorité de Français.

  • fofolle
    fofolle     

    Christophe Barbier : très très grand ami de la tsarine, alors c'est du pipeau pour Guéant. DSK détruit, il cherche quelqu'un d'autre.

  • fofolle
    fofolle     

    Christophe Barbier : très très grand ami de la tsarine, alors c'est du pipeau pour Guéant. DSK détruit, il cherche quelqu'un d'autre.

  • fofolle
    fofolle     

    Il porte plainte !!!!!! Il sait que la justice est rendue par son très grand ami Sarko. Je crois que c'est pour pour distraire de très très graves problèmes qui se passent en France.

  • Ouaff
    Ouaff     

    Pour moi, il y a doute.
    Certes, les politiques disent ce qui les arrange et Guéant est un politique.
    ------------------------------------------
    Mais, les médias, ce n'est pas "l'évangile". Personnellement, sur les questions que je connais, je constate que les médias (journaux, radios, télévision, ...) cumulent les contre-vérités. Sur ces sujets, je le dis clairement : les vérités sont minoritaires.
    --------------------------------------
    Et surtout, il y a un esprit moutonnier : quand un média lance une info, les autres la répètent sans vérifier.
    --------------------------------------
    Et puis, il y a une bonne dose de corporatisme. Pourquoi des journaux régionaux mettent-ils en première page et sur 5 colonnes cette affaire Trierweiler ? Parce qu'une journaliste serait concernée ? Qu'on arrête : les journalistes ne sont pas les Anges du ciel.
    ---------------------------------
    Au nom d'une pseudo "liberté de l'information" présentée comme "le bien indépassable", les médias ne supportent pas qu'un journaliste subisse le 10e de ce que peut subir quelqu'un d'autre. C'est tout de suite une "pauvre victime" du "totalitarisme".------------------------Et on tolère de leur part des comportements (écoutes téléphoniques illégales, cf Plenel qui fait aux autres ce qu'il ne supporte pas qu'on lui fasse), on les applaudit même alors qu'on hurle au scandale dès que d'autres n'ont que le 10e de ces turpitudes.

  • jospic
    jospic     

    mr guéant porte plainte contre l'express.et christophe barbier le directeur de l'express maintient qu'il y a bien eu une demande d'enquete.alors, qui dit la vérité?pour moi il n'y a aucun doute: c'est l'express.

  • LA VALISE A SARKO
    LA VALISE A SARKO     

    FAIT CHIER A CHAQUE FOIS QU IL PORTER PLAINTE CA VAS NOUS COUTER DE L ARGENT ENCORE ET ENCORE

  • LAVALISEASARKO
    LAVALISEASARKO     

    MON AVIS MOI JE VOUDRAIT QUE POUR UNE SEULE CHOSE LES VALISE LOL

  • domino45
    domino45     

    Christophe Barbier à répondu sur i-TELE à Guéant suite à sa plainte : "Nous en prenons acte tout simplement". "Je veux détromper JF Copé(qui a notamment évoqué un climat de suspicion entretenu sans preuves) sur France Info. "L'Express ne publie pas de fausses informations, elles ont été vérifiées à plusieurs sources, à des niveaux hiérarchiques différents" à également souligné le journaliste. "On ne se prête à aucune manipulation politique, les électeurs penseront ce qu'ils en veulent, ce n'est pas les dirigeants politiques qui sont accusés, on ne participe pas à une cabale contre le pouvoir, c'est juste un fait". La fin est amusante, en effet on imagine mal des barbouzes agir seuls dans cette affaire sans avoir reçu au préalable des ordres d'en haut.

  • LAVALISEASARKO
    LAVALISEASARKO     

    UN VOYAGE AU PAKISTAN,DES MENOTTES,UNE VALISE,VIVEMENT 2012

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire