En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Guéant n'a pas demandé de certificat d'exportation pour la vente de ses tableaux
 

Le ministère de la Culture a confirmé jeudi que Claude Guéant n'avait pas demandé ces précieux sésames, obligatoires pour toute vente d'un tableau d'une valeur supérieure à 150.000 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

83 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    " Claude Guéant n'avait pas demandé ces précieux sésames, obligatoires" ah ça c'est ballot :))... nul n'est censé ignorer la loi, pourtant ?:)) ... surtout ceux qui nous cassent les noix avec leur (supposé) légalisme psychorigide.. :))) ... et en plus il ne sait pas comment ton blanchit le pognon ! Mais à quoi il a servit au ministère des poulets ?? Mon dieu.. et dire que nos impôts lui paient une retraite... grrrrr _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • landais
    landais     

    Hop, en prison avec sarko !

  • jmi27
    jmi27     

    Et dire que je suis en controle fiscale , alors que je suis simple ouvrier chez un constructeur automobile . grrrrrr il y a de quoi !

  • de Derecha
    de Derecha     

    Une loi d’amnistie pour tout ces affaires anciens pour éviter la mauvaise image de la France, et au même moment une nouvelle loi impitoyable pour tout membre du gouvernement que soit mêle de loin ou de près a un affaire.

  • erwan75
    erwan75     

    Kadhafi et Takiedine ... bigre, elles sont belles vos références ... mais vous qui estes si malin, expliquez nous pourquoi cet argent destiné à la campagne de N. Sarkozy, est il toujours sur des comptes ?

  • erwan75
    erwan75     

    La présomption d'innocence est la même pour tous : laissez donc la rumeur et les procès d'intentions aux tabloïds et aux médiocres, et laissez donc la justice faire son travail, il sera bien assez temps pour hurler avec les loups ... et ayez donc la correction de me vouvoyer comme je le fais moi même ... je n'ais pas souvenir d'avoir battu le pavé les manifs antisionistes avec vous et vos amis antisémites et négationnistes !

  • tonton77
    tonton77     

    en tôle !!!!

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Je suis d'accord avec santaKlaus. Ce n'est pas parce que l'on sert chaque semaine une affaire foireuse, de droite ou de gauche, que tous les problèmes vont se régler tout seul. On s'en fiche de savoir qui c'est qui a amené la peste ! On constate qu'elle est là, et qu'il faut des remèdes. Point.

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    @shoes39: apparemment vous n'êtes pas imposable, sinon vous comprendriez que Mme Trierweiller vole bel et bien dans la poche du contribuable.

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Ben oui ! On est socialo ou on ne l'est pas ! Règle d'or : publier tout ce qui ne vous concerne pas.'..Le reste, chut !! Secret d'état !

Lire la suite des opinions (83)

Votre réponse
Postez un commentaire