En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guéant évoque "un problème d'organisation" de la religion musulmane
 

Claude Guéant était l'invité de BFMTV ce mardi. L'ancien ministre de l'Intérieur est revenu sur le sujet de la radicalisation des musulmans dans les prisons françaises.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    Valls n'arrête personne, il se contente juste de prendre la pose en singeant Sarkozy ... ce sont les policiers qui arrêtent, ces mêmes policiers que ceux d'avant ... quant aux flics pourris peut être se disent ils qu'il n'avaient pas plus de raison de se gêner que leurs élus locaux corrompus jusqu'à la moelle ... en PACA, en Rhone Alpes ou encore dans le Nord-pas-de-calais ...

  • Aramis
    Aramis     

    Il arrête ceux qui mettent la sécurité en péril , les délinquants qui stockent des armes les dealers dans les citées et même les flics ripoux a Guéant . Tout ce que Sarkozy n' a pas voulu faire par peur des émeutes avant les élections.

  • erwan75
    erwan75     

    et il a fait quoi exactement ?

  • Aramis
    Aramis     

    Il peut en parler,c'est sur , ils se sont organisés pendant qu'il était ministre de l'intérieur et maintenant c'est Valls qui fait tout le boulot .

  • Epicure
    Epicure     

    Il a raison .. S'ils étaient bien organisé, il y a longtemps que toute la France serait une République Islamique !

  • erwan75
    erwan75     

    « L'islam est une idéologie d'agression », Dalil Boubaker

  • erwan75
    erwan75     

    Heureusement les français ne sont pas dupes .. les socialistes qui du haut de leur incompétence, les prennent pour des simplet ... les français qui ne croient plus à leurs boniments tout juste destinés à masque le vide sidéral de leur (non)projet politique le leur rendent bien à chacun des sondages d'opinion ...

  • erwan75
    erwan75     

    Le problème c'est que le financement des mosquées ne relève pas de l'état mais des collectivités, quasi exclusivement dirigées par des socialistes, qui organisent des concours d'astuces pour contourner la loi de 1905 .. dernière astuce à la mode ches les socialistes dans les régions/départements/villes : le « bail emphytéotique » ...

  • erwan75
    erwan75     

    ou encore : « Créteil vient d’inaugurer une mosquée cathédrale qui a coûté 5 millions d’euros. Avec le soutien de l’édile PS, Laurent Cathala. «Après la volonté divine, c’est grâce au député maire que le projet a réussi» , confirme le responsable Karim Benaïssa. Un bail emphytéotique, une aide à la construction de 1 million, ainsi qu’une subvention annuelle de 100 000 euros, officiellement dirigées vers les activités culturelles ... »

  • erwan75
    erwan75     

    Pour les autres, je citerais cet exemple de mosquée "pas du tout financées par avec l'agent du contribuable" ,la grande mosquée de Strasbourg : « Les autorités ont alloué un terrain de 10 000 mètres carré à la mosquée. Celle-ci bénéficie d'un bail emphytéotique, son coût est estimé à 8,5 millions d'euros. [...] Le financement est partagé à 26 % par les collectivités locales, dont 8 % pour la Région, 8 % par le département et 10 % par la ville, soit 1,6 million d'euros. »

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire