En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une circulaire de François Fillon de 2007 oblige la restitution des oeuvres reçues dans le cadre de l'exercice des fonctions gouvernementales.
 

L'ancien ministre de l'Intérieur aurait oublié de rendre un tableau offert par le président ivoirien Alassane Ouattara en novembre 2011, comme l'oblige une circulaire de François Fillon datée de 2007.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • berard
    berard     

    il ne faut surtout rien lui laisser dans les mains; après ,c'est perdu,c'est devenu sa propriété

  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    voleur menteur tous les defauts reflet du gouvernement sarko !!

  • jacas
    jacas     

    Circulez ,c'est un ami de Sarko ,donc ,il est innocent ,coupable mais pas responsable ,puisque irresponsable ...

  • Max 85
    Max 85     

    Tiens ,encore quelqu’un qui n'a pas le droit à la présomption d'innocence et bizarrement c'est toujours quelqu'un de droite...Étonnant ,non ?

  • erwan75
    erwan75     

    @alsacien, vous devriez éviter de remplacer les pseudos par des petits surnoms affectueux, ça n'apport et c'est désagréable ... laissez ça aux chochotes qui n'ont rien de mieux à dire ... vous valez mieux que cela ... merci d'avance !

  • alastasar
    alastasar     

    Les affaires de corruption et malversations fiscales de notre classe politique - quel que soit le gouvernement - n'étonnent plus l'opinion publique. Nous vivons en République bananière et personne ne doute de la culpabilité de nos dirigeants. Je suis l'actualité sur Onemoretab pour voir tous les sites d'info en même temps et on nous révèle au moins une affaire par semaine. Sarkozy et ses sbires de l'UMP ne craignent rien, l'immunité existe bel et bien pour les élus de notre pays!

  • Max 85
    Max 85     

    Tout va être bon pour torpiller Sarkozy à travers ses fidèles...Et comme souvent cela se terminera par un non lieu ,mais cela aura fait vendre et aura plus à quelques gogos qui gobent tout et n'importe quoi...Car les journaux sont devenus des ramassis d'articles de rumeurs et les journaleux friands de futur antérieur.......

  • erwan75
    erwan75     

    Inutile d'attendre d'avoir l'âge de Guéant pour être atteint d'alzeimer ... Thomas Fabius, fils aîné de Laurent Fabius Ministre des Affaires Etrangères, un chômeur non imposable, qui flambe des millions d'euros sur les tables monégasques et qui s'offre un appartement de 7 millions d'euros (soit plus que le patrimoine que vient de déclaré son père) est incapable de se souvenir avec quel revenu, puisque qu'il n'en déclare aucun au fisc et donc non-imposable ... ....:)))

  • erwan75
    erwan75     

    Mais que je sache, nous ne sommes pas encore dans une "République Socialiste" pour envoyer au "gnouf" des innocents (puisque jamais condamnés) sous prétexte que sont des adversaire politiques ... :))))

  • erwan75
    erwan75     

    ça sent mauvais pour qui ? "Le parquet de Bordeaux a transmis un rapport sur l'affaire Bettencourt dans lequel il indique tendre vers des réquisitions de non_lieu en ce qui concerne la mise en examen de Nicolas Sarkozy."

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire