En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude guéant évoque publiquement un contrôle de dominique strauss-kahn au bois de boulogne en 2006
 

PARIS (Reuters) - Claude Guéant, qui rejette la "théorie du complot" dans l'affaire du Sofitel de New York, évoque dimanche un contrôle policier...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    qu'on aurait pu penser ouverte et progressiste en 2007 devient de plus en plus réactionnaire et VULGAIRE. Tant de bassesse (inutile) dans la bouche d'un ministre de l'intérieur me dégoûte. Dans la pêche aux voix ils montrent leur vrai et haïssable visage

  • remy556
    remy556     

    Ca fait 6 mois que les socialistes nous gonflent avec leur soi disant complot de sarkosy dans l affaire dsk et la femme de chambre qui se jour la n a pas fait que le menage.Alors la patience et la calomnie a des limites.

  • remy556
    remy556     

    Il y a martine a la plage,a la ferme ,a la montagne et bien il y a maintenant dsk et la femme de chambre ,dsk au sofitel,dsk au bois de boulogne.

  • mycette
    mycette     

    pas joli joli Monsieur GUéant,.. tout à coup hop on sort ça du chapeau,
    Et si on s'occupait plutôt de l'insécurité .

  • Vauker
    Vauker     

    Si, il faut dénoncer sans relâche les DSK, les Lang, les Douste-Blazy, les Tron, les Gaudin, les Baudis, les Delanoe, etc. Toutes cette engeance atteint de psychopathologie sexuelle qui nous gouverne.

  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    Ca tire sur tout ce qui bouge sans discernement

  • jospic
    jospic     

    on ne frappe pas un homme à terre mr guéant.DSK n'est plus rien, alors foutez-lui la paix. et si vous parliez plutot de GEORGES TRON qui est accusé d'agression sexuelle et qui est, lui toujours maire de draveil?

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Avec Neuilly et Boulogne Billancourt qui jouxtent le Bois de Boulogne, on en trouverait bien d'autres qui y font (faisaient)un "jogging" nocturne. Quelle hypocrisie ! De tels arguments de la part d'un ministre de l'intérieur, c'est très petit. Les reproches adressés à DSK ne portent pas sur sa fréquentation de prostituées.Des milliers d'hommes (politiques ou pas)l'ont fait ou le font.Et finalement, tout le monde s'en fout.C'est pas un crime. Les charges retenues à son encontre reposent sur l'organisation d'un système prostitutionnel (Carlton) et la coercition(?)exercée sur Mme Diallo à New York. C'est quand même pas pareil.

  • jd67
    jd67     

    il peut tout se permettre il n est pas elu;avec une telle mantalité,qu aurait il fait pendant
    la guerre,je m enterroge et je suis inquiet et ce type me fait peur.D ailleurs mis à part l ump ,tous les autres partis ont comdamnés TOUS

  • jd67
    jd67     

    et grace aux petits papiers il est passé au travers de la Justice.Lui le chef du SAC,ce n est d ailleurs pas pour cela que l on a cherché à le faire tomber ,mais pour touteune succession de magouilles.Ces messieurs ont ete ministres d el et je pense ils ont des DOSSIERS si vous avez un doute voyez l affaire DSK

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire