En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Guéant aurait payé comptant un appartement à 715 500 euros
 

Selon Paris Match, l’ancien ministre Claude Guéant aurait payé comptant un appartement de 715 500 euros en 2008. Le bien aurait pu être sous-évalué.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • moig4292
    moig4292     

    Les petits malfrats de banlieue sont condamnés pour quelques fois trois fois rien , mais nos grands voleurs aux mains blanches et cravates et costume , protégés par les lois de la République qu'ils ont eux-meme voté ne sont guère inquiétés . Les meilleurs avocats de France et de Navarre les défendent en cas de "pépin" , le paradis sur terre est pour eux , Guéant( a qui ont donnerait l'ostie sans confession) Sarkozy et sa bande , Tapie et son franc-parler d'avaleur de couleuvresl. , la liste est trop longue pour tous les citer. Un jour le jugement final arrivera ( peut-etre comme au Brésil? en Turquie ou en 1789?) Dieu seul nous le dira.

  • resiste
    resiste     

    et toujours pas en tôle????
    et la liste des 15 pourris, on n'en parle plus??? vous verrez que tout ça va faire pchitt comme disait l'autre.
    Et pendant ce temps, on baisse le taux des livrets A. C'est ça la République exemplaire.

  • yagos
    yagos     

    au secours vivement que le juge Courroye revienne pour que tous ces "" mensonges"" soient reversés à la poubelle . une réflexion la justice serait elle devenue plus indépendante depuis 1 ans ?

  • ceronv
    ceronv     

    A DROITE A GAUCHE TOUS PAREILS le fils fabius possède un appartement de 750 000 euros et ne paie pas l'impôt sur le revenu

  • ouioui3869
    ouioui3869     

    Je veux bien, mais quand des élus FN ont la possibilité de le faire, ils le font,mais pour cela il faut être capable de se faire élire.

  • mariane72
    mariane72     

    plus on n'a mieux c'est alors le reste on s'en fou ! bien continuer il faut vider les caisses et prenez aussi les tableaux sur le mur on ne s'ai jamais cela pourrai servir un jour !!

  • Rollon14
    Rollon14     

    Il a vendu un gribouillage du petit dernier, c'est tout ! Vous savez bien que ce sont tous des génies de l'art, dans la famille...

  • rétentiondepeze
    rétentiondepeze     

    Sur les symptômes, il souffrirait d'incontinence financière. Peut plus rien faire sans que son peze marque son passage. Faut ligaturer le guichet ou mettre une poche à billets ...

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    Eux feront le travail que nos politicouards actuels ne veulent même plus se donner la peine de faire. Trop occupés à compter leurs liasses de billets CES INCAPABLES.

  • barberousse
    barberousse     

    Vous avez vu le géant Gulliver sur la photo qui se touche le front? Milles milliards de milles sabord pourquoi ai je fait celà?

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire