En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Guéant attend un président "légitime"
 

L’ancien ministre de l’Intérieur estime la situation "consternante". Selon lui, il est impossible que le président de l’UMP ait une "désignation entachée de soupçons d’illégitimité".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • PIALF
    PIALF     

    C'est quoi un président "légitime" ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vifffff je ne sui pas persuadé qu'on puisse considéré un ramassis d'idées reçues et de critiques considérées probablement légitime dans les milieu PS comme un commentaire argumenté. Concernant la ruine du pays je vous ai laissé un message dans un autre article, j'attends avec impatience d'avoir une réponse. Là encore j'ai l’audace d'espérer que vous serez capable d'apporter des arguments.

  • Vifffff
    Vifffff     

    Sacré Guéant ! L'ex-Ministre de l'intèrieur pas trés "Clair" qui ose se déguiser en Chevalier "Blanc" et sans complexe,prononcer le ot "Légitime"! Ha! De qui se moque-t-on!!! Vraiment,cette UMP Nous promet des semaines vir des mois trop Droles! Remarquez! Il est bien normal qu'ils Nous fassent Rire! Après avoir "Massacré" Notre Pays duant ces 5 dernières années! Qu'ils servent à quelque chose! Vu leur inutilité en tant qu'opposants

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A quoi ça sert de faire intervenir des huissiers si c'est pas pour contrôler la régularité ? Ils ont assez de monde dans ce parti pour assurer le recomptage. D'après mes sources le matériel déposé chez les huissiers y serait toujours ... donc qu'ils fassent les choses correctement et on en parle plus. Mais tout serait tellement plus facile s'ils avaient un peu plus de médias pour leur lécher les bottes dans une admiration béate comme pour le PS il y a un an...

Votre réponse
Postez un commentaire