En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude guéant revendique un bilan record sur l'immigration
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français a largement atteint ses objectifs pour faire baisser tant l'immigration illégale que légale en France, a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • le francais du bas
    le francais du bas     

    ce ministre me fait penser que ca politique ressemble a des similetudes; d une certaine epoque de lhistoire de france. et je pense a jean moulin et bien d autres qui ont donner leur vie pour la france.

  • KKK
    KKK     

    les berlots doivent revenir pour soutenir le petit ,la devise de la droite .

  • Ptit' lulu
    Ptit' lulu     

    Trop de fautes. Petit QI, tout petit.

  • SARKO DIEU
    SARKO DIEU     

    UN QUI SORT PAR LA FENETRE (avec 2000 euros) 2 QUI RENTRENT PAR LA FENETRE POUR RESSORTIR PAR LA FENETRE ET RE-RENTRER DEUX MOIS PLUS TARD.... QUEL BILAN !!!!!!!

  • politikat
    politikat     

    Il ne berne pas les plus avertis ! comment peut on se satisfaire d'un tel chiffre au regard des entrées ! puis on va encore se plaindre du mal logement, de la délinquance, du déficit des caisses sociales,chômage dans les banlieues....marre de ces démagogies, qui font que les classes moyennes sont mis à contribution pour des ayants droits venus d'ailleurs !

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    ok mais pour payer nos retraites, il faut des gens qui bossent et produisent des richesses. Malheureusement, il y a beaucoup de parasites qui viennent ici sans avoir l'intention de travailler; ils font des gosses, oui pour avoir le droit de sol et toucher des alloc. Mais est-ce que leurs gosses, en fonction de l'exemple et de leur éducation auront envie de bosser pour nous payer des retraites ? De plus dire, on les fait venir pour qu'ils paient nos retraites, ça fait un peu colonialistes ça non ? C'est prendre un peu les gens pour des ocns !

  • libertt
    libertt     

    Il faut que les candidats s'expriment sur le nombre de retour qu'ils prévoient si ils sont élus. Surtout que avec le réchauffement climatique, c'est le printemps toute l'année.

  • kormac
    kormac     

    arretez de prendre les français pour des truffes et sortez de vos quartiers securises et vous verrez la realite de pres vous qui faites semblant de ne rien voir hypocrite

  • harald1
    harald1     

    Guéant prend les français pour des cons il faut impérativement stopper les flux migratoire ou au minimum la réduire à 10 ou 20 000 personnes pas plus la France est en pleine récession, l'insécurité résultat d'une immigration non jugulée explose et cet individu est content de son bilan quel guignol !!!!
    Je vais voter Marine et nombreux sont ceux qui vont suivre mon exemple la com et les mensonges s'est terminé!!!

  • numero1 en europe
    numero1 en europe     

    appelons la " poubelle ou décharge"

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire