En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French President Francois Hollande (R) talks with President of the French National Assembly, Claude Bartolone during a symposium on re-founding democracy (Refaire la democratie) on October 6, 2016 at the Hotel de Lassay in Paris. 
STEPHANE DE SAKUTIN / POOL / AFP
 

Le président de l'Assemblée nationale veut voir le président de la République et le Premier ministre participer tous deux à la primaire de la gauche en janvier prochain. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • kojiki
    kojiki     

    Bartolone , une caricature de ce que l'on ne veut plus voir et entendre , sur quel pied danser se dit il ? une primaire de gauche , mais pour nous promettre quoi? certainement pas ce qu'ils nous ont fait subir , les vies déterminées, une paupérisation assurée , une société cadencée , le partage de la misère , trop peu pour nous , le ciel est bleu , le rose rend morose.

  • grincheux007
    grincheux007     

    c'est rigolo, plus on est nombreux, plus cela va s'étriper ... Nous petits gars de la primaire de la droite et du centre, on va venir voter dans la primaire de la gauche ...

  • slater13
    slater13     

    Bartolone sait bien qu'hollande n'a aucune chance contre valls, il serait content de voir hollande prendre une claque électorale.

Votre réponse
Postez un commentaire