En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Claude Bartolone "pas opposé" à la suppression de certaines allocations familiales

Mis à jour le
Le président de l'Assemblée nationale, Claude Bartolone, sur le plateau de BFMTV le 31 mai 2013
 

Après avoir successivement égratigné Michel Sapin et Bruxelles jeudi, le président de l'Assemblée nationale a évoqué les mauvais chiffres du chômage et la possibilité de supprimer les allocations familiales, vendredi matin sur BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • marie monnier
    marie monnier     

    Ce matin sur BFMTV une jeune et heureuse maman de 32 ans et déjà 6 enfants, le plus jeune a 8 mois, webmasters tous les deux, gagnent bien leur vie, disait sur l'antenne que les 700 euros d'allocations familiales ne servaient pas à se payer des vacances ni des activités extra-scolaires mais à les nourrir et les habiller !!!

    Quand on ne peut avec un tel niveau de vie nourrir ses enfants et les habiller, pourquoi en faire autant pour alourdir nos impôts. De plus, elle n'a que 32 ans et peut encore augmenter sa progéniture, jusqu'où peut-on aller quand on a les moyens avec l'aide de l'Etat? J'avais honte pour elle et de la peine pour toutes celles qui un ou 2 enfants et qui ont des fins de mois difficiles.

    Il faut absolument supprimer les allocs à ces familles aisées pour ne plus les inciter à procréer, à polluer et nous endetter encore plus. Un peu de bon sens, il serait temps de réagir vigoureusement contre la surpopulation !!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "pas opposé" à la suppression de certaines allocations... Très bien ! La suppression des allocations pour frais de bouche des parlementaires ? La suppression des allocations de fin de mandat non imposables ? la suppression des allocations de caisses noires des parlementaires...?. . . . Trrrrèèèèèès bien... on progresse !! ... . . . ha... . . non. . . .non. . . . on me signale que non, en fait, il ne s'agit pas de ces allocs là... . . .... au temps pour moi (parce que "autant pour moi," ça ferait beaucoup :))

  • franciseure
    franciseure     

    ce n'est pas avec des emplois de collectivités que la France va redresser la balance commerciale et endiguer le chômage. Ce n'est qu'un pansement sur une jambe de bois. Et pendant ce temps la France se désindustrialise et engendre une colonie non négligeable de sans emploi. Mais quand la fonction publique va bien tout va bien.

  • keops
    keops     

    [Contenu Modéré]

  • keops
    keops     

    [Contenu Modéré]

  • momo
    momo     

    attention tu vas etre traité de raciste

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    +1

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et si vous ne parlez pas français pour remplir les formulaires... venez les faire à Mayotte ! :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    je parle du politicard, pas des simpsons :))..; quoique.. :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    C. Bart... c'est bien celui qui a une villa de plus de 2 000 000€ à proximité de Paris, non ? Ben il a raison, faut pas se gêner... "Il faut toujours taper sur les mêmes ça fait moins de mécontents" (c) Coluche

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire