En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de l'Assemblée nationale Claude Bartolone était l'invité Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC mercredi.
 

Claude Bartolone, président de l'Assemblée nationale, était l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC. Voici ce qu'il fallait retenir de son interview.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Rappelons nous bling bling! le fouquet, carla etc etc!!!!!!!!!!!!!

  • nana2a
    nana2a     

    En voilà encore un bon !!!!! Ses collègues du département dont il était président, le nommaient : "Don Bartolone" parrain du 9/3 (dixit Mme Voynet) ; c'est tout dire !!!!! Et ça vient donner des leçons !!!

  • Jojobo
    Jojobo     

    Les clichés que nous servent les médias se délitent et la dure réalité vient les balayer. Notre société ne veut plus faire d'effort même celui de se poser des questions sur la veracité des clichés dont on l' abreuve ! Les Français sont devenus des gentils toutou pavlovien qui réagissent au cliché dont on leur a bourré le crâne, mais qui sont incapables de prendre leur appareil photo pour faire le leur, les méninges sa se fatigue !

  • nanardu77
    nanardu77     

    Ce gvt est vraiment pitoyable.Nul,.Il est a l'image de la France,complétement a la ramasse,au fond du trou et continue a creuser pour aller a sa perte qui n'est plus loin?????????????????

  • danbas84
    danbas84     

    Une belle cohérence gouverneme,ntale... encore un couac !
    Deux questions de fond:
    1 - travaillent ils en équipe
    2 - pourquoi hollande ou valls n'interdisent ils pas aux ministres et sous ministres, l'accès aux médias ... c'est tous les jours ... alors qu'il y a un "porte parole" du gouvernement ?

  • homme123
    homme123     

    Hollande agacé...pauvre de nous et....pauvre France !!

  • Floriane
    Floriane     

    Pauvre Hollande, agacé par Bebsamen, trahi par Valérie, c'est sa fête aujourd'hui...Vive Saint François !!!

  • Odine
    Odine     

    Hollande à été agacé, non mais on rêve là !! Pour une fois qu'un ministre à un soupçon de lucidité. C'est donc bien çà la gauche au pouvoir ne veut pas abîmer son électorat et faire des réformes dont le pays à besoin parce qu'à gauche on distribue ce que l'on à pas pour calmer les esprits !! encore 3 ans de cette gabegie ??

  • R.I.P
    R.I.P     

    "Hollande a été agacé" par les propos de Rebsamen sur les chômeurs

    - Pour une fois qu'un socialiste dit quelque chose de vrai ( rebsamen ) nous c'est les propos de hollande qui nous agacent voir hollande tout court

  • R.I.P
    R.I.P     

    ""car cela a masqué la qualité de la rentrée scolaire.""

    - mais bien sur je dirait plutôt le chaos de cette rentré scolaire heureusement que sa l'a masqué un petit peu

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire