En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Bartolone, candidat du PS à la présidence de l'Assemblée
 

Claude Bartolone a été désigné jeudi par le groupe PS pour être son candidat mardi prochain à la présidence de l'Assemblée nationale. Le PS détenant la majorité absolue, Claude Bartolone est assuré d'obtenir le perchoir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • centuryfox
    centuryfox     

    tout à fait pour baisser le salaire de 30% pour le president de l' assemblée nationale comme tout le monde au gouvernement voire le president de la republique qui l' ont deja fait c' est symbolique certe mais c' est un signe!!!

  • Lieut
    Lieut     

    A 20000€ par mois , plus tous les avantages de la fonction , plus une belle retraite , on peut comprendre qu'il ait un large sourire claude . Tiens mais c'était pratiquement le salaire de Sarko et plus que celui maintenant de Hollande ! C'était à leur tour de se sucrer un peu , ça fait tellement longtemps qu'ils attendent dans l'opposition ! Aussi ils en ont foutu un paquet de ministres : 38 ! ça va 38, c'est un bon coup ! Les smicards vont avoir 8 euros de plus par mois , les autres rien , justes quelques impôts de plus .

  • jospic
    jospic     

    il faudrait que françois hollande baisse le salaire de claude bartolone de 30% également.ce serait un bon signe.

  • tetra
    tetra     

    Mettre de la graisse sur le perchoir !!! (( pour un bon casse-gueule )) ... ou de la glue !!! (( pour y laisser des plumes )) ... une de ces deux versions tombera dans la rèalitè .. /// .

  • 23JG
    23JG     

    François Hollande va-t-il lui baisser le salaire de 30 % à lui aussi? Cela la foutrait mal que le numéro 3 de l'état soit mieux payé que le numéro 1. Il faudra ensuite baisser celui de Bel (sénat), le numéro 2 de l'état qui lui aussi gagne plus que le président.

  • ullysse
    ullysse     

    Cela va le changer des HLM de Pantin en dormant dans l'un des endroits le plus luxueux de France,l'Hotel de Lassay.Il pourra y inviter des SDF par grand froid autour une bonne soupe.

  • papewa
    papewa     

    payer a dire taiser vous a des elus qui dorment et qui ce foutte de nous ;par contre c,est tres bien payer

Votre réponse
Postez un commentaire