En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lycée Henry IV à Paris
 

Les étudiants en classe préparatoire aux grandes écoles devront désormais s'acquitter de frais d'inscription afin de profiter des cours d'excellence du système français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • RR 77
    RR 77     

    ceux là sont capables de réfléchir on peut donc avoir un doute

  • mirabelle
    mirabelle     

    Et oui en plus ces mêmes jeunes votent hollande

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Inutile de développer, quelle bande de connards ! Mais d'envergure alors, à gerber, faux socialistes mais vraies nouilles. Quant à "Sveltesse", le rapporteur no comment, du jamais vu, 50 % ont des parents cadres supérieurs ! Tu parles, et les autres ?

  • RR 77
    RR 77     

    ce gouvernement n'en rate pas une . après avoir décidé la fermeture des internats d'excellence, il fait payer les prépas . ainsi, enlève t il toute possibilité, aux enfants de banlieue travailleurs, de s'en sortir bien . avec le gouvernement précédent, un de ces enfant pouvait avec un bon carnet scolaire aller en internat d'excellence,où les moyens de travailler lui était donné, avec les meilleurs profs, puis rentrer en prépa et faire les grandes écoles, y compris l' ENA . c'est peut être ce qui gène ces Messieurs les nantis du PS !! alors, sous des prétextes budgétaires, on annule les possibilités qu'avaient ces jeunes de les rejoindre . mais, ce calcule est mauvais, ils enlèvent une possibilité de remettre de l'ordre dans les quartiers difficiles par l'exemple d'une part et par la parole de ces jeunes qui ont grandi dans le quartier et y sont écoutés plus qu'un politique . le problème, c'est que donner la chance aux autres n'est pas socialiste, ils aiment tellement les pauvres qu'ils en fabriquent, car ces jeunes seront chômeurs . Sarkozy l'avait fait, ils l'ont défait

  • trabucaire
    trabucaire     

    celà existe déjà,de tout façon on ne fait pas un cheval de course avec un bourricot

  • mirabelle
    mirabelle     

    Comme pour les FAC les inscriptions ce payent

Votre réponse
Postez un commentaire