En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Lamy, ministre de la Ville
 

Le ministre de la Ville était l'invité de Bourdin Direct ce jeudi matin. Il a répondu à Eugène Caselli, élu socialiste qui veut classer Marseille en zone prioritaire de sécurité (ZSP).

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bof, quand la droite allait dans les banlieues ça provoquait des affrontements. Les médias collaient tout sur les "provocations de la droite", les gogo buvaient ça comme du petit lait, se plaignaient de la "mauvaise gestion" ... On ne peut pas faire une bonne politique avec des médias orientés et un peuple d'ignorants. L'un ou l'autre ça reste gérable. Les deux en même temps, non.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les renforts de police de Valls n'ont déjà servi à rien. Ca ne sert à rien de faire des statuts avec des tas de lettres différentes. Si on a pas envie de traiter le problème d'islamisation, de délinquance, de corruption, tout ça, c'est du blabla. Marseille est une ville sale, gangrenée, où les lois et les valeurs de la République ne sont plus respectée. C'est ce qu'est en train de devenir la France. Et les gens ont voté pour ... un socialiste, et de tous le plus mou ! Qu'ils viennent pas se plaindre si c'est la m*rde.

  • Gallus II
    Gallus II     

    Quel clampin ce Lamy! Pas étonnant que la pègre pullule! Il nous faut des hommes et des femmes de métier pour régler le compte des délinquants et criminels.

  • papy moujot
    papy moujot     

    au train ou ca va marseille vaut mieux la confiée a l' o-n-u qu a petit mou

  • valgego
    valgego     

    une zone bien entendu

  • valgego
    valgego     

    En fait les ZSP il faut les mettre où il n'y en a pas besoin , pour acheter la paix sociale avant qu'il n'y en ait besoin . C'est un peu un zone de sucrage préventif .

  • levarois
    levarois     

    pas question de toucher aux territoires de leur électorat...il ne faudrait pas stigmatiser leurs électeurs ! bandes de corrompus menteurs voleurs !! ces ministres sont à l'image de leur chef : des Gros Mous qui ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches !!

  • impact
    impact     

    De vrais clowns dans ce gouvernement ! De grandes phrases guerrières, des déplacements en nombres, des regards farouches et puis du vent ! Et les voyous continuent leurs affaires comme si de rien n'était. C'est un véritable scandale ! Ils ne sont même pas foutu de faire régner l'ordre dans une des plus grandes ville de France, ces guignols ! Qu'ils aillent demander aux ricains comment ils ont fait pour ramener la loi dans Harlem. Ca c'est du boulot ! Mais bon, ils doivent encore avoir peur d'être traités de racistes, de fascistes et de colonialistes. Ils ne veulent pas stigmatiser. Ils ne veulent pas faire d'amalgame. Quelle bande de lavettes !

  • elminster
    elminster     

    Bientôt ils pourront mettre la Franc entière en ZSP vu comment il gère la criminalité.

  • rolodex
    rolodex     

    tant que se sont les voyous qui tombent sous les balles, laissons faire ! ça désengorge les prisons !

Votre réponse
Postez un commentaire