En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

LA CLASSE POLITIQUE PEINE À SE RASSEMBLER CONTRE LA VIOLENCE À MARSEILLE

LA CLASSE POLITIQUE PEINE À SE RASSEMBLER CONTRE LA VIOLENCE À MARSEILLE
 

La cité d'Air-Bel à Marseille. Le gouvernement français réclame un "pacte national" pour lutter contre la violence dans la cité phocéenne mais...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • papalat
    papalat     

    Lors d'une émission sur la 5 (Y. Calvi) une responsable syrienne à déclarer que: contre la racaille il faut la répression.

  • ab64
    ab64     

    C'est l'héritage Deferre , avec à l'époque les municipaux et les dockers comme force politique pour Deferre , donc pour la gauche. Après des structures se sont greffées sur ce modèle , qui ont gangréné tous les tissus de la ville , et ce , à tous les niveaux. Les investigations financières dans TOUS les milieux ( affaires , politiques , sportifs , associatifs , syndicaux .....)seront plus efficaces que les quelques patrouilles policières.

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    L'armée doit intervenir un point c'est tout...Que fait le GIGN ???

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Il faut arrêter de discutailler et commencer à taper fort. Seule solution crédible.

Votre réponse
Postez un commentaire