En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le vice-président délégué de l'UMP, Luc Chatel.
 

Invité de BFMTV et RMC ce mercredi matin, le vice-président délégué de l'UMP, Luc Chatel, a réagi au désaccord entre Manuel Valls et Christiane Taubira au sujet de la réforme pénale. Pour lui, c'est à François Hollande de trancher.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah parce qu'il a réussi quoi au juste Mitterand ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca me rappelle un autre parti démagogique qui a l'insulte facile (raciste, nazi, homophobe, etc ...) et qui se la coule douce aujourd'hui et jusqu'en 2017 après avoir enfilé une belle bande de gogos.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca me rappelle un autre parti démagogique qui a l'insulte facile (raciste, nazi, homophobe, etc ...) et qui se la coule douce aujourd'hui et jusqu'en 2017 après avoir enfilé une belle bande de gogos.

  • danton
    danton     

    @tosello c'est le FN qui est sur ce forum a déverser des torrents de haine contre les socialistes , les arabes , les juifs , les roms ,. Toute la journée et toute la nuit ce sont des tombereaux d'immondices qui sont déversés ! Et pendant ce temps Marine le Pen et son compagnon Louis Aliot sont au bord de leur piscine dans le sud de la France ....!!! Les gogos se sont toujours fait enfiles ..

  • tosello
    tosello     

    Visiblement tous les anti gauche sont sur ce forum ,ben voyons , nier l'évidence c'est pas du lourd , en 1981 c'était pareil ils criaient au loup , la catastrophe , les chars soviétiques , la Bèrèsina , l'évasion des capitaux et autres inepties de droite ,finalement la réalité étant têtue , la réussite à dècidè les Français à reconduire la gauche de mr Mittèrand donc 15 ans en tout ; Hollande en reprend le chemin et tant mieux si laFranc se redresse des 10 ans de gabegies de la droite qui à laisse une dette doublée en 5 ans seulement , y'à pas de quoi pavoiser m rs de l'UMP .

  • louva
    louva     

    Inutile de compter sur pépère pour prendre une décision, il en est incapable. aucun charisme, aucune personnalité, aucune autorité !!!! pas plus que le sous-chef !!!

  • danton
    danton     

    C'est qui ce Jean Luc Chatel ...???

  • landais
    landais     

    Luc Chatel, ferait mieux de se taire lui aussi.Ras-le-bol de le voir à la télé pour faire parler de lui !

  • Holly
    Holly     

    Le choix ? quel choix ? DEHORS TOUS et le plus vite possible !!!

  • alex30000
    alex30000     

    Commençons déjà par supprimer la ministre de la justice, et regroupons avec le ministère de l'intérieur. On fera déjà des économies, et en plus, j'ai toujours dit que ces deux ministères fonctionneraient bien mieux s'ils étaient dirigés par la même personne.
    S'ils veulent garder la Taubira, qu'ils la mettent au ministère du temps qui passe ou un truc dans ce genre, les socialos ont toujours été très doués pour créer des ministères inutiles pour caser les amis.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire