En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le vice-président de l'UMP Christian Estrosi
 

Alors que le débat entre Manuel Valls et Christiane Taubira sur la réforme pénale est jugé "normal" pour le gouvernement, l'opposition continue de dénoncer la politique de François Hollande.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    Et hollande c'est la politique de l'excuse ... Combien de temps encore allez vous encore passer votre temps à vous défausser sur vos prédécesseur pour expliquer l'incompétence notoire de vos dirigeants ,

  • fifi0682
    fifi0682     

    que le ps continue comme ça, il ne fait qu'accentuer sa course à une chute certaine! donner raison à taubira c'est assassiner le parti déjà pas au mieux de sa forme!

  • rolandus
    rolandus     

    STOP.....STOP......LE CIRQUE A ASSEZ DURE......DE LA TOTALE DESINFORMATION
    DE LA PART DE JOURNALISTES-BIDONS + ESTROSI, CIOTTI ET CONSORTS.....
    QUE DU GRAND N'IMPORTE QUOI........

  • korben
    korben     

    soit, mais quand vous parlez de l' UMP vous parlez des sakosystes, fillonistes ou copéistes? parce que à les entendre on a pas l'impression qu'il sont dans le même parti
    Mais je vous rejoins sur le fait que le gouvernement socialiste est truffé d'amateurs, mais moi je ne les ai as voulu donc ça m'aide un peu pour trouver le sommeil le soir ......

  • danton
    danton     

    Mon cher Heyball : sur cette réflexion je suis entièrement d'accord avec vous : vivement le FN au pouvoir :les impôts baissent et le pouvoir d'achat augmente , le chômage baisse et les usine tournent donc aldin régime , on revient au franc et on ne rembourse pas la dette , on vire les étrangers qui mangent le pain des français , on vire les roms bien entendu , c'est le monde des bisounours du FN ...!!!

  • danton
    danton     

    @ : Heybaal : dites moi il a fait quoi pendant 10 ans dans les banlieues Sarkozy ... Il a mis la Dati soit disant icône de la diversité + Fadela Amera aux manettes : elles ont fait quoi pour les banlieues a part passer a la tele pour Dati et inviter toute sa famille au ministère pour Fadela Amera !!! Sarkozy c'est la politique spectacle , on met des tête de gondoles qui ne servent strictement a rien ....Vous êtes mal placé pour donner des leçons de morale ...!!!

  • danton
    danton     

    @ jojobo non c'est pas vrai vous n'êtes pas des gogos ...

  • jojobo
    jojobo     

    Et Cameron , bras droit d'Obama qui dit comment les choses doivent se passer ! Hollandouille qui dit comment respecter les manifestants !!!! On croit rêver !!! Mais quels branques !!! Aux ordres de Bruxelles intimés par les US!!!! Faut arrêter de nous prendre pour des gogos!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Hollande est un mou, on va lui imposer Valls et il va se taire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Dans les années 80 ça se réglait à coup de lattes. Alors certes SOS racisme venait prendre la défense des racailles, traitant ceux qui avaient le culot de se défendre (les victimes ou ceux qui leur venaient en aide ...) de "racistes" mais avant que la pensée bobo ne soit érigée en pensée unique au moins ça s'équilibrait. On a dit qu'il fallait arrêtait, que c'était le travail de la police et de la justice .... selon les gouvernement la première fait plus ou moins son travail, mais la justice reste composée des mêmes juges laxistes qui ont suivi leur formation bercés par la harangue d'oswald baudot ...

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire