En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ton monte entre Vincent Peillon et la directrice de l'info de France 2, Arlette Chabot
 

Un faux bond prémédité. L'eurodéputé socialiste Vincent Peillon explique pourquoi il a "planté" France 2 et son débat avec Eric Besson. Arlette Chabot lui répond.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

129 opinions
  • marie2401
    marie2401     

    Bravo à Marine, elle a été très claire...peut être nous sauverat-elle de cette crise que la France a avec l'integration et l'islamisation. Pour ceux qui ont compris que la France est en danger voter pour Elle, ça vaut mieux.

  • alix 47
    alix 47     

    coluche disait:ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule...
    cet adage se vérifie..et même si j'étais de sensibilité de gauche..bravo Marine le Pen pour ce courage..
    Nous avons les politiques que l'on mérite...
    jusqu'a quand???

  • vicois
    vicois     

    rien de tel qu'un bon peillon pour ne pas avancer dans les débat.
    Peillon l'homme sans solution, je me rejouis que les socialistes l'approuve mettés le à la tete du parti.

  • vicois
    vicois     

    tu trouve que c'est un acte glorieux que de se défiler.
    Je trouve ça lache ou prétentieux.
    Tu dois surment etre un bo mix des deux.

  • tatchi
    tatchi     

    non, c'est toi qui dormais car la méthode Besson était clair : attaquer Lepen sur des sujets mille fois dit et surtout ne pas la laisser causer du débat immigration car l'ump sait qu'ils sont largué...maus encore une fois, on se fout de ce débat, si on doit parler de l'identité alors parlons uniquement de ça et pas des "autres"...

  • tatcchi
    tatcchi     

    on s'en fout de tes problèmes de proximité avec les "immigrés", ce n'est pas le débat, le débat c'est l'identité national, pourquoi on se sent français, pas un pretexte pour dire sa haine sur ce qui n'est pas français... c'est justement pour parler des français et non de ceux qui ne le seraient pas (et qui;ça c'est un autre problème que toi, petit internaute, n'a pas la solution)...

  • tatchi
    tatchi     

    je trouve l'explication de Peilon assez cohérente... quand l'extrême gauche ou droite font des coups d'éclats; ça ne choque personne alors pourquoi le ps s'en priverait... que le FN te branche, c'est une chose, mais n'en deviens pas sourd et aveugle...

  • vicois
    vicois     

    J'espere que peillon va continué sur ça lancée et que le Ps est tres satisfait de son comportement d'homme lache et minable.
    Il discrédite totalement le PS.
    La seule opposition à l'ump c'est le FN au tracers duquel il ne faut pas voir un monstre mais des gens qui ont du courage, bien que je pense qu'aujourd'hui il est moins honteux de soutenir le FN que le PS.

  • Jean  Moulin
    Jean Moulin     

    Tf1 Figaro europe lci l'express rtl et France tele ..bfm..i télé en boucle.....sont les perroquets de l'elyssée et nous les pigeons

  • chti33
    chti33     

    Si les motivations des hommes politiques ,ne resistent meme pas au deroulement d une emission de television , c est qu elles sont peu profondes. La forme l emporte vraiment sur le fond ,et les francais pourront juger . L infantilisme envahirait il , le parti socialisme ?

Lire la suite des opinions (129)

Votre réponse
Postez un commentaire