En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault répond à Henri Guaino, mercredi, lors des questions au gouvernement.
 

Les questions au gouvernement ont été émaillées mardi par une vive joute verbale entre le député UMP des Yvelines et le Premier ministre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    .. et il en sait quelque chose, le bougre ! D'ailleurs il n'essaie même pas de faire semblant, ce serait perdu d'avance. Lui il voudrait bien, mais il n'est même pas héros.. :))

  • sarah040000
    sarah040000     

    petit prof, petit personnage qui se croit si haut, prétentieux, hautain...mais ZERO......... pas de charisme, mesquin, enfin rien ;;;.. si fade ce Ayrault

  • valgego
    valgego     

    Comme à son habitude le Eyrault, prof d'allemand des classes de secondaire, en perdition de vocabulaire en Allemagne ,mélangeant "fructueux et effroyable",se mêle de donner des cours de langage ,à défaut de pouvoir répondre sur le fond aux interpellations d'un député . Caricature à la hauteur du personnage et de la politique à laquelle il se laisse aller , nulle ,indigne d'un premier ministre .On attend toujours la réponse sur le corporatisme et le clientélisme de monsieur Eyrault ,....à court d'idée peut-être,trouvant refuge dans les échappatoires à l'humour incertain de son mentor .......... qu'il partage avec le reste .

  • Staline
    Staline     

    Guaino c'est le conseiller spécial qui a écrit pour Sarkozy le discours de Dakar sur les africains qui ne sont pas rentres dans l'histoire (sic) et le fameux discours de Grenoble , sans doute revu par Buisson poire aguicher l'extrême droite . En fait ce type se prend effectivement pour Malraux et est tellement suffisant et prétentieux que lorsqu'il s'est pointe a l'assemblée nationale même les députes UMP lui tournait le dos . Un branquignole de plus !

  • MINOS
    MINOS     

    il y a personne sur se site pourtant BFMTV c'est pas rien !

  • Hollande007
    Hollande007     

    Pauvre AYrault aux abois et pathetique!
    mais si Malraux etait toujours de ce monde, monsieur Ayrault, il vous aurait deja executer vous, votre gouvernement et ce qui vous sert de president! executer par la seule force de sa plume !! c est ca le talent!!

  • MINOS
    MINOS     

    entre nous des mots n'ont jamais tué personne ! alors demain sera un autre
    jour !

  • MINOS
    MINOS     

    @Staline ...........Hitler ......pas très sympas sa sent pas bon ! voire pire sa pu !
    j'aime mieux Marine sa c'est le renouveaux !

  • MINOS
    MINOS     

    Staline ...........Hitler ......pas très sympas sa sent pas bon ! voire pire sa pu !
    j'aime mieux Marine sa c'est le renouveaux !

  • MINOS
    MINOS     

    Staline, le 27 février 2013 à 22h53 Signaler un abus

    Guaino en voilà encore un qui a la prétention de devenir President en 2017 ...
    changer de pseudo sa serait bien !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire