En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen
 

Pas question que la polémique éclabousse le FN juste au moment où l'UMP traverse une crise. Le parti frontiste tente de se démarquer de la manifestation de dimanche contre le mariage homosexuel organisé par Civitas.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    on ne juge son prochain qu'en référence à soi mème encore faut-il s'en donner le droit !que les musulmans étudient le coran,si cela leur convient,qu'ils continuent à pratiquer la charia qui consiste à éliminer TOUS les incroyants à leur dogme ( dont nous sommes partie) et qu'ils nous oublient et nous laissent en paix dans Notre Pays! mg.

  • liloup
    liloup     

    mais pourquoi vous voulez toujours mettre marine lepen mal à l'aise sur des questions de religion catholique pour marine et musulman pour la gauche et l'ump pour les juifs.On dirait que vous voulez toujours faire passer marine et les catholiques pour des integristes d'extreme droite,ca devient soulant,pourquoi vous n'en parlez pas à la gauche des catholiques que je rigoles.Vous savez vous avez beau dire extreme droite,on est pas stupide,on n'a pas ecouté miterrand et les magouilles avec sos racismes.Arretez de nous prendre pour des imbeciles et essayez d'etre neutre et posez les questions à tous les partis merci.

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    On s'en inspire de temps en temps mais pas pour les appliquer dans le quotidien parce qu'il faut rester réaliste et objectif dans ce monde d’ignares et d'insatisfaits qui s'opposent systématiquement à tout et à rien sans un but bien déterminé. Rentre chez toi et mange un bon couscous c'est ce que tu as de mieux à faire pour prendre du poids en évitant l'obésité.

  • SouSou
    SouSou     

    Par contre, il tolère le changement de sex ! ils sont même réputés pour leur dextérité en la matière. Ils acceptent qu'un homme devienne une femme ou qu'une femme devienne un homme mais refuse homosexualité. Ce qui est logique, tu ne te sens pas homme ou femme, et bien nous te donnons la possibilité de changer de sex !!

  • Spartan117
    Spartan117     

    Ca pue la corruption vos propos, vous trouvez le moyen de citer l'Islam sur ce sujet, moi je suis un ancien musulman, je suis devenu chrétien, pourtant je ne viens pas citer ma communauté ou la Bible, gardez vos facéties, nous on en rigole en attendant

  • davidoff64
    davidoff64     

    @ les francais sont des veaux

    C'est sûr et vous en êtes le plus fidèle représentant.

  • Spartan117
    Spartan117     

    Pour moins que ça en Iran par exemple, les homo' on les pend haut & court ! Alors les manif' n'existe pas, sinon se serait une boucherie. Et n'ayez crainte, les bobo bien pensant qui crient que la liberté sexuel d'aujourd'hui fait qu'il y a de plus en plus d'homo' c'est plus faux que faux ! C'est juste qu'à notre époque et dans les pays occidentaux surtout, ils n'ont plus besoin de sa cacher. D'ailleurs le % d'homo' est infime sur la population, je refuse de subir le dictat d'une poignée de personne qui exige ni plus ni moins une chose pas naturel du tout ! Protégeons le coeur de la famille, protégeons les enfants !

  • Spartan117
    Spartan117     

    Non plus, aller rentre chez toi te regarder un bon polar à la télé', tu dois puiser ton inspiration de là...non ?

  • les francais sont des veaux
    les francais sont des veaux     

    si ca avait ete un musulmqn qui aurait frapper ces femmes je nose imaginer quest ce quils auraient subi les 6millions de musulmans francais (entre stimatisation insulte et justice penal) et oui liberte egalite et fraternite mais ca depend pour qui......

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    elle mène bien sa barque !

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire