En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Premier ministre s'est rendu dans la salle de commandements de la circulation à la Préfecture de Paris, ce lundi. Il a réitéré sa volonté de lutter contre la pollution.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Gouik
    Gouik     

    Même s'il pleut?

  • ManuMcFly
    ManuMcFly     

    et l’aéroport notre dame des landes , c'est une nécessité monsieur ayrault ? quand a parler de pollution !!

  • Al Azar
    Al Azar     

    Diafoirus: Le poumon, le poumon, le poumon...tels les médecins moliéresques ! Il y a en Suisse le même problème de pollution et pourtant les voitures Suisses ne roulent pas au gazole ! Les camions y sont mis sur des trains et prennent les tunnels ! mais nos ayatollah verts, imbus de leur idéologie, tels les médecins de Molière (purgeons, purgeons, purgeons) nous serinent le diesel, le diesel, le diesel, alors que cette pollution nous vient des vents dominants récents venus d'Europe du nord et d'Allemagne où les doctrinaires verts ont fait fermer les centrales nucléaires au bénéfice de nouvelles centrales au charbon et même au LIGNITE !!! Le charbon a depuis toujours à son actif plus de morts que le nucléaire civil. Mais la bonne foi et l'objectivité sont étrangères à leur parti pris .

  • 584274
    584274     

    il à voulu les voix des verts ,il perdra d"autres voix qui se rabatrons ailleurs ,et oui mon pauvre zayrault ,c"est pas a tout les coups que l"on gagne ,et les verts sont une machine à perdre qui vous entrainent dans les profondeurs du neant!!!!

  • tetra
    tetra     

    Tu m'étonnes !!! la circulation alternée prolongée si nécessaire --- Ayrault sait de quoi il parle --- avec tout ce pognon qui rentre à la vitesse de fabrication des billets --- bon comptable notre Ayrault --- vacances au soleil pour les ministre cette année avec cette manne inespérée --- elle est pas belle -- la vie .. // .

  • pollux06
    pollux06     

    Quel nul celui-là,il répète bêtement ce que disent les autres!!a quoi sert il?

  • londonleretour
    londonleretour     

    Mais qu'il se taise ce mauvais Zayrault !! il parle pour passer le temps ! tout le monde se fout de ce qu'il dit !

  • 584274
    584274     

    ce matin des voleurs ont cambriolés la bijouterie place vendomme ,tu parle les flics sont occupés a coller des pv ;çà fallait s"y attendre ,MDR

  • ALJOUB
    ALJOUB     

    je serais curieux de connaitre le taux d'absentéisme aujourd'hui, dans les administrations parisiennes...

  • 584274
    584274     

    je pense que les cabinets médicaux vont étre pris d'assaut tellement va y avoir de gens en maladie ,cause on nous empêches de travailler ,la çà va faire mal a la secu!!!

Votre réponse
Postez un commentaire