En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Circulation alternée: "La santé publique nécessite un effort" plaide le gouvernement

Mis à jour le
Philippe Martin et Marisol Touraine dans la cour du ministère de l'Ecologie au sortir d'une réunion sur l'alerte de pollution, le samedi 15 mars.
 

Les réactions sont contrastées à l'annonce du gouvernement d'alterner la circulation lundi et mardi en raison de la pollution. Si la gauche salue l'initiative, la droite et une association d’automobilistes la dénonce.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

90 opinions
  • Gorgh
    Gorgh     

    Ouais, y en a marre de cette castes de fachos racistes et réacs qui pullulent sur ce site !!! Messieurs les cons, sachez que tout le monde n'a pas 2 neurones, comme vous, et que cette circulation alternée a été bien respectée : que de la gueule, bande de ratés !

  • Cegima
    Cegima     

    Ben qu'attendre de plus de cette caste de merde des enarques, ils ne connaissent rien à l'économie (0 cours d'entreprise) et rien à ce qu'il faut faire pour gagner sa vie (employé à vie), alors qu'attendre de plus que cette déclaration fumeuse de personnes qui n'ont pas besoin de travailler pour vivre et payer les impots qu'ils décident sans avoir à les payer eux mêmes, FOUTONS LES UNE BONNE FOIS DEHORS !!!! DEHORS, DEHORS, DEHORS!

  • William Martin
    William Martin     

    Personne ne respect les limitations lol. alors pourquoi ils respecteraient cette connerie? Et ils ont raison.

  • josy pattenlair
    josy pattenlair     

    Rien comme d'hab.. !

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    LES ELECTIONS APPROCHENT C'EST LE MOMENT DE VIRER LES SOCIALISTES
    QUI NOUS ONT IMPOSÉ LEUR VOLONTÉ SANS SE PRÉOCCUPER DE LA MAJORITÉ DES FRANÇAIS IL EST TEMPS QUE ÇA CHANGE ILS NOUS POLLUENT DANS TOUS LES DOMAINES , LES PREMIERS POLLUEUR CE SONT EUX

  • fifi0682
    fifi0682     

    blablabla.....mesure complètement absurde! Les diesel d'après 2005 ne sont plus ceux des années 70! même chose pour les essence!!!!!! Le vrai problème, c'est tout ce qui a été fait pour étrangler les villes et ralentir la circulation! Au lieu de fluidifier, on bloque la pollution dans les ralentissements, les réductions de vitesse et tout le reste! En fait, si je comprends bien, un véhicule ancien ou mal entretenu qui pollue à fond, pourra se déplacer lundi alors qu'un véhicule récent ayant un numéro paire..restera au garage! C'est d'une absurdité totale!

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    DES MESURETTES STUPIDE , ILS VONT MOBILISER 700 POLICIERS CE QUI PROUVE
    QUAND ILS VEULENT ILS Y METTENT LE PAQUET MAIS C'EST POUR MIEUX PONCTIONNER LES AUTOMOBILISTES ???? NOUS AVONS A FAIRE A UNE BANDE DE PROPRE A RIEN D’ÉCOLOGISTES , ILS N'ONT RIEN DANS LE VENTRE POUR PROPOSER DE RÉSOUDRE LE MAL A SA RACINE EN FABRIQUANT UN VÉHICULE PROPRE , ILS SONT NULS DE CHEZ NUL

  • William Martin
    William Martin     

    Qu'ils ne s'inquiètent pas, je vais faire un grand effort. Grandiose, énorme. Il sera fait aux urnes. Je vais leur en faire un d'effort moi.

  • dacatoro
    dacatoro     

    En parlant " d"efforts "...Ces donneurs de leçons devraient bien commencer par en faire ...et ce, dans tous les domaines !!!

  • Birdiede
    Birdiede     

    Ahurissant, les voitures pairs qui polluent des milliers de plus que certaines voitures avec un chiffre impair, elles vont rouler!!!!!! On ne touche pas aux lobbies des voitures diesel c est une histoire d argent, est ce que les politiques pensent à nos enfants et à nos petits enfants, décevant tout ca

Lire la suite des opinions (90)

Votre réponse
Postez un commentaire