En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christiane Taubira, mercredi, s'est défendue de vouloir changer la loi devant les députés.
 

L'envoi d'une circulaire en lien avec la gestation pour autrui provoque un tollé, alors que débute le débat sur le mariage homo. Erreur politique ? Réponses avec Jérôme Fourquet, de l'IFOP.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • Grumly
    Grumly     

    ENFIN une réflexion intelligente!!! MERCI!!!
    Vu le ramassis de conservateurs grincheux ici qui s'opposent à tout sans avoir réfléchi 2 minutes. Les mères porteuses sont TOUTES gratuites dans les 9 pays européen qui autorisent la GPA. CQFD

  • Grumly
    Grumly     

    waner82. D'accord avec vous. Je suis effaré par tout ce que je lis sur ces forums. Ceci étant dit, je suis pour la GPA, et ça m'attriste de voir tant de personne la diaboliser alors qu'ils ne se sont même pas renseignés sur le sujet. Si on admet la PMA (qui parfois est payante car il y a un traitement et du médical derrière selon les situations), la GPA n'est pas très éloignée. Les mères porteuses existent depuis longtemps. Certains pays acceptent le dédommagement des mères porteuses (russie, usa) ce qui n'est pas le cas en europe dans les 9 pays qui l'acceptent (comme le royaume uni par exemple). En france, j'ai l'impression que les gens beuglent de concert sans même se poser des questions ou de regarder ce qui existe ailleurs. Et sur ce forum, ca rase vraiment les paquerettes.

  • Grumly
    Grumly     

    Pas plus qu'aujourd'hui.

  • Grumly
    Grumly     

    Votre logique ? Quelle est elle ?

  • Grumly
    Grumly     

    L'indignation, c'est quand je vous lis. Un étalage d'opinions conservatrices qui s'effondrent aussi facilement qu'un mauvais château de cartes

  • Grumly
    Grumly     

    C'est gratuit, monsieur!!
    Allez donc trouver vos 13 mères porteuses, mais il faut qu'elles acceptent

  • Grumly
    Grumly     

    Malin, ça j'ai un doute... vu la remarque.

  • Grumly
    Grumly     

    Vous n'avez rien compris. La GPA n'est pas punie. Elle n'est pas autorisée et donc aucun médecin ne peut vous aider à le faire. Ce n'est pas la même chose! Il n'y a que des dingues ici, c'est pas possible.

  • Grumly
    Grumly     

    Remarque très intelligente et bien argumentée...

  • Grumly
    Grumly     

    Aucune erreur, à moins que vous ayez un argumentaire et pas une simple opinion basée sur du vent

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire