En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé, mercredi, lors de son intervention sur la circulaire Taubira.
 

La ministre de la Justice avait présenté le 16 janvier dernier la circulaire sur la gestation pour autrui devant de nombreux députés de l'opposition. Pourtant, personne n'avait protesté ce jour-là.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

74 opinions
  • tryphonos
    tryphonos     

    Excellente analyse d'une grande partie de notre monde politique. Sachons en tirer les conséquences aux prochaines élections en votant pour des individus et non pour des étiquettes politiques. Courage et endurance.

  • tryphonos
    tryphonos     

    Le but de l'adoption est de redonner des parents à des enfants qui s'en trouvent privés par décès ou par abandon de leurs géniteurs. Il s'agit de remédier aux conséquences d'un accident de la vie.
    A l'opposé, la Gestation Pour Autrui consiste à faire de propos délibéré des orphelins afin de satisfaire les désirs d'adoption. Que l'abandon soit tarifé ou non ne change rien au fond de l'affaire. C'est une inversion complète qui fait de l'enfant un objet dont on dispose par contrat de part et d'autre, et non plus un être qu'on protège et qu'on respecte.
    Y a-t-on bien réfléchi ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    wahoo sur la photo je n'aimerais pas être le micro... dsk, en revanche.. :))

  • passo
    passo     

    Hollande est un nul, menteur , capricieux et hypocrite !!! ça c'est pas nouveau!!!! que l'on aime Copé ou pas là n'est pas le problème car lui n'est pas président de la république alors que ""l'autre"" si malheureusemen!!!! et c'est bien cela le plus grave!!!! et quand on voit cette bande d'amateurs qu'il a choisit, ça fait peur!!!! on ne compte plus les couacs, les bourdes, les contradictions, même entre eux; !!! ils ne savent même pas sur quelle voie ils vont, ni quelle optique!!! c'est au cas par cas!! à l'aveuglette!!!! encore un peu de patience, on va les voir à l'oeuvre sur les sujets qui arrivent au printemps; les VRAIS sujets, ceux qui nous concernent tous!!! et pas une petite minorité qui a choisi sa voie et les conséquences qui en découlent!!!!!!

  • passo
    passo     

    Hollande, capitaine de pédalo; hissé ho!!!!

  • passo
    passo     

    laurentnat: oui la GPA est un chemin qui va vers la marchandisation des ventres !!! et elle sera adoptée c'est sur par le gouvernement!!! il faut arréter de nous prendre pour des blaireaux!! hollande a tellment promis pour être élu aux bobos parisiens gauchistes amis du gratin homo de DElanoé , Romero et cpnie !le gouvernement le sait trés bien ; dit non par devant et enfume les gens par dérrière!! ça c'est leur habitude!!!! pas étonnant qu'ils fassent marier les homos!!!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    il y en a déjà moins que l'autre jour.. y aurait-il moins de caméras ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    wahoo sur la photo je n'aimerais pas être le micro... dsk, en revanche.. :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    HeyBaal, .. oui ! mais pas à moi.. à la caméra qui trottinait à coté. Mais c'est surtout l'attitude "de force", "je saute sur tout ce qui bouge sans me préoccuper des gens, juste de l'effet que ça fera sur la photo" qui me gêne.. pas tellement de découvrir les canines que je savais déjà longues (pas autant que celles de tonton, mais pas loin :))

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Match nul ? Moi je vois une circulaire scandaleuse et qui met le gouvernement face à ses propres contradictions, et une journalistes qui n'en est pas à son premier article pro PS trouver une parade ridicule, du genre "oui mais d'abord t'es mal coiffé". Bienvenue dans la cour de récré censée informer es gens ...

Lire la suite des opinions (74)

Votre réponse
Postez un commentaire