En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ciotti soutient "l'unité de la nation contre le terrorisme"
 

Sur BFM TV, le directeur de campagne de François Fillon réaffirme l'appel du candidat à la présidence UMP d'une "union" des forces politiques pour la "défense des principes républicains".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    Je crois que l'on même dire : gauche, droite et extrême droite partagent le même diagnostique, à quelques nuance, mais bon ... mais au delà que fait on ? la gauche qui passait son temps à critiquer et à donner des leçons a vitre compris que c'était pas aussi simple que leur 'y a ka, fo kon", et Valls s'est vite dit que le mieux était encore de singer son prédécesseur qui ne s'en sortait pas si mal ... Quant à Marine, qu'elle commence à faire ses preuves dans une une grande ville ... parce que les "vous allez voir ce que vous allez voir", on a vu ce que ça donne avec les socialistes (qui avaient pourtant déjà gouverné) ...

  • erwan75
    erwan75     

    bigre, le niveau du débat s'élève ... :)))

  • erwan75
    erwan75     

    bigre, le niveau du débat s'élève ... :)))

  • as de coeur
    as de coeur     

    Ni droite ni gauche ne pourrons rien faire!!! ils ont la même politique laxiste pour les voyous et criminels islamiques ! ceux-ci sont rois dans notre pays !!! ils le savent très bien et ont compris depuis longtemps qu'ils peuvent tout se permettre chez nous! Et ne parlons pas des prisons françaises !!! des petits nids douillets avec tout confort pour les voyous islamistes, ils sont entre eux donc en famille ou entre amis, ils font du sport, ils regardent la télé, écoutent la radio et sont nourris et logés au frais des travailleurs français et, cerise sur le gâteau, les familles continuent de percevoir les allocations familiales... On ne peut faire mieux!!!

  • Aramis
    Aramis     

    la droite n' a rien foutu pendant 5 ans et on veut aller à la gamelle , maintenant qu'il y a des résultats très rigolot!!!!

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Erreur de diagnostic. Il ne s'agit pas de terrorisme, mais bien des prémisses de la conquête islamiste de la France par les musulmans dits "modérés" et les intégristes radicaux. Quand on comprend cela, on a vite compris que l'unité de la nation ne se fera pas. Les musulmans dits modérés sont infiniment plus proches des islamistes radicaux que des bons vieux français de souche nourris aux pains au chocolat et jambon beurre.

Votre réponse
Postez un commentaire