En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour Ciotti, le bail des socialistes risque d'être prolongé si Copé gagne

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Bene06
    Bene06     

    Fillon (premier ministre de Sarkozy) "rassembleur" selon Ciotti, on a vu le résultat en mai dernier...ils n'ont vraiment rien compris au cinglant message que viennent de faire passer les français!

  • geko
    geko     

    Pour Ciotti, le bail des socialistes risque d'être prolongé si Copé gagne, et également si la France continue a posséder la droite la plus bête du monde! car n'oubliez pas Mrs. Ciotti et Estrosi, la droite (toute la droite) est largement majoritaire en France alors...prenez vos responsabilités et assumer lorsque vous perdez des élections, et vu vos commentaires vous n'avez pas fini de perdre!

  • rolandus
    rolandus     

    LE BAIL DES SOCIALISTES RISQUE D'ETRE PROLONGE.......C'EST UNE TRES BONNE NOUVELLE POUR NOTRE PAYS.
    IL VAUT MIEUX VOUS TENIR A L'ECART ET DEGAGER DE NOTRE VUE - De plus ça vous laisse du temps pour méditer sur les dégats que vous avez causés à notre Pays et lègués comme héritage au nouveau GOUVERNEMENT.

  • Era92
    Era92     

    Parlez pour vous !! ça nous ferra aussi des vacances !!

  • Era92
    Era92     

    Parlez pour vous !! ça nous ferra aussi des vacances !!

  • taylor
    taylor     

    On sera mort avant!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire