En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Ciotti, député UMP, soutient François Fillon.
 

Les soupçons de fraude dans les Alpes-Maritimes ont été balayés par Eric Ciotti, député filloniste, pour qui le bon déroulement du scrutin ne fait "aucun doute".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • geko
    geko     

    Aucun doute sur les votes dans les Alpes-Maritimes" Mais mon pauvre ciotti, Nice ou les alpes maritimes n'est pas la France!

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    si quelque chose le gêne, il n'a qu'à faire comme à l'assemblée... il quitte la salle :)) ça va devenir sa signature, à pépère :))

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Pour que Estrosi ait annoncé que les "jeux sont faits", il y avait anguille sous roche et non pas la rascasse.

  • Vifffff
    Vifffff     

    ça c'est sûr ! Aucun "Doute"!!! Ce panier de Crabes UMP n'est vraiment pas crédible! Coté "COUAC" par contre, ce sont incontestablement les "Chapions"! Heureusement pour la France,ces "Clowns" ne sont plus au pouvoir! Ouf!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Concernant les écarts entre voix et listes, j'ai entendu dire que les adhérents en retard sur le paiement de leur cotisation n'avaient pas été inscrits sur les listes et certains se sont rendus au bureau de vote avec le chèque de paiement. Comme je l'ai déjà dit des huissiers étaient présents, je n'ai aucun doute sur la régularité de la procédure. Qu'ils comptent les voix et désignent le vainqueur et qu'on n'en parle plus.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Des huissiers ont contrôlé la régularité des opérations dans tous les bureaux de vote, tout le matériel a été mis sous séquestre au cas où après les opérations de recomptages, c'est une des élections les plus sûres qui n'ait jamais été donné, donc je vois pas pourquoi les médias entretiennent un tel doute sur la régularité de la campagne. Mais je vois pas non plus les raisons d'une telle campagne de bashing au mois de mai. Enfin si, j'en vois bien une, mais qui n'a rien à avoir avec le travail de journalisme.

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Hein ! Vas raconter ça à Titine.

  • geko
    geko     

    Comment votre copain Estrosy a pu dire a partir de 19h30 que F.Fillon avait gagner???? Et comment expliquer sauf avec langue de bois, qu'il y ai plus d'enveloppes que de signatures!

Votre réponse
Postez un commentaire