En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cinquante ans de doutes sur les prothèses mammaires
 

LONDRES (Reuters) - Les implants mammaires existent depuis 50 ans mais les risques de complications et les doutes sur leur durée de vie restent...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • chacun sa France
    chacun sa France     

    Une femme qui a subit une ablation suite à un cancer du sein ? Vous la considérez comme une pétasse aussi ??? Et quand bien même, à partir du moment où un chirurgien accepte d'opérer une femme (même si ce n'est que pour des raisons esthétiques), cela doit être fait correctement. La pose d'implant est légal et doit donc répondre à des règles de sécurité. Salut BOMCI, une bonne journée en perspective...

  • pris pour un con
    pris pour un con     

    Comment peut-on avoir de la compassion pour des PETASSES fières de montrer leurs GROS NICHONS plastifiés ,et qui de plus vont nous coûter très cher ???

  • BOMCI
    BOMCI     

    rmc,vous nous saoulez avec les faux implants mamaires,y'aurait pas d'autres sujets plus intéressants,bien que je compatisse pour ces pauvres femmes.

Votre réponse
Postez un commentaire