En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cinq soldats français tués dans l'est de l'afghanistan
 

PARIS (Reuters) - Cinq soldats français et un civil afghan ont été tués mercredi matin par un attentat à la bombe dans la province de Kapisa, en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • ElJojo
    ElJojo     

    Je savais pas que c'était possible de dire autant de mensonges et d'etre aussi irrespectueux de celui qui représente les francais qui l'ont élu démocratiquement... il n'y a pas un mot de vrai dans tout ce que vous dites... journaliste au canard enchainé ??

    Et dire que sarkozy est un nain parce qu'il est petit... quel argument démontrant une intelligence rare !! bravo !

  • ElJojo
    ElJojo     

    Ce n'est pas Sarkozy qui a intégré la France dans l'OTAN, elle y est depuis 50ans... LE MENSONGE N'EST PAS UNE INFORMATION mais seulement de la propagande gauchiste (Canard enchainé...)

  • ElJojo
    ElJojo     

    Et Jospin, celui qui a pris la decision de les envoyer, c'est la même droite ?

  • kobdu83
    kobdu83     

    Vos réactions sont hors sujet (lis le coran, bougon, galibos, cocose....) Nous sommes ici pour pleurer la mort des soldats et compatir avec les familles, pas pour juger un president(qui soit de droite ou de gauche nous aurions été la bas), ni pour relater l'histoire religieuse (ici ce n'est pas le sujet). RIP pour tout les etres humains mort dans le monde pour defendre la liberté....

  • panésgénic
    panésgénic     

    Quel malheur pour ces soldats et leurs familles ! Ceux qui les envoient faire la guerre non sûrement pas leurs enfants là-bas .!C'est très facile de diriger et de commander " de loin " ... Et tout cela au NOM de quoi ?

  • cocose
    cocose     

    RAS LE BOLMoins de vingt-quatre heures après le déplacement médiatique de Nicolas Sarkozy, 5 soldats français ont été tués dans une attaque suicide contre un convoi militaire. Depuis l’intervention française dans le bourbier afghan, ce sont 69 de nos soldats qui ont payé de leur vie cette folle aventure guerrière. En reconnaissant implicitement l’échec de cette intervention militaire dans une guerre civile, Nicolas Sarkozy, emboîtant le pas à Barack Obama, s’est engagé à procéder à un retrait progressif de nos troupes d’Afghanistan d’ici à fin 2012. Combien faudra-t-il de vies fauchées et de soldats français sacrifiés pour que le Chef de l’Etat comprenne enfin qu’avant de « savoir finir une guerre » comme il a annoncé à Kaboul, il vaut mieux ne pas la commencer quand elle n’engage pas les intérêts de notre pays ? Enfin bientôt nous voterons....

  • ozman
    ozman     

    Il suffit pour que Sarkonain passe quelque part pour que cela dégénère. Trois exemples. En 2005, Sarkonain va dans les banlieues pour provoquer les jeunes avec son karcher avant d'aller se cacher durant 3 semaines qui seront le théätres de dépravations jamais vu en France et coûtant plus d'un demi milliard d'euro au pays. En 2008, il n'y a pas un an que Sarkonain l'atlantiste est locataire du palais que la crise venue des USA frappe la France de plein fouet sans la moindre réaction de l'homme à talonnettes sauf à sauver la mise aux banques et encore accorder des avantages fiscaux aux plus nanties de ses amis. Hier Sarkonain, part en catimini faire un petit tour avec son coûteux avion en Afghanistan afin d'occuper l'espace médiatique par se campagne électorale, ceci en se servant des militaires sur place. A peine de retour les terroristes en profite pour se venger de cet affront du petit homme politique français par un attentat ciblant les militaires français. C'est répugnant de populisme et de clientélisme.

  • RAVACHOL...
    RAVACHOL...     

    Plus facile de sortir les stats des tués sur nos routes que celles des tués pour rien sinon pour les intérêts américains avec l'aval de nos politiques. Ce sont nos braves gosses qui se font zigouillés dans ce pays pourri honte à ceux qui les ont envoyé la-bas et aux journalistes qui cautionnent les talibans, les ricains la gauche la droite. Quand aux cons qui prétendent que ces gars ont signé, je signale que oui ils ont signé, mais pas pour crever pour ces ordures !

  • tristement
    tristement     

    Si nous n'étions pas rentré dans l'OTAN les 69 soldats seraient encore vivants. J'espère que si les corps des soldats descendent les Champs Elysées comme le 64ème, les médias prendront la peine de nous passer les images à la télévision, ce qui serait la moindre des choses. Cà n'a pas été fait pour le 64ème, les chaînes de télévision ayant préféré nous bassiner toute une soirée avec des journalistes libérés.

  • dugenou
    dugenou     

    vous racontez n'importe quoi sarko ou chirac c'est la meme droite

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire